Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: VROOM VROOM le 02 août, 2013, 15:41:39 15:41
-
bonjour a tous.
je viens d’acquérir ma première moto 1000 falco , terrible accélération a couper le souffle, mais je voudrais mieux la connaitre...
auriez vous un lien pour trouver les caractéristiques technique de la falco, y compris les mesures accélération et vitesse?
2emme question, la mienne de 2002 possède des doubles carbu double corps, est-ce normal pour l'année, la puissance est elle la même?
-
des carbus.......
j ai comme un doute
meme si je ne suis pas pointu en technique.......
-
Carbus ? Je pense qu'il y a un problème...
Voici une fiche :
http://www.motoplanete.com/aprilia/800/SL-1000-FALCO-2002/contact.html (http://www.motoplanete.com/aprilia/800/SL-1000-FALCO-2002/contact.html)
-
Ptêtre un fana de harley qui s'est laissé emporté par son style?
:D
-
Ptêtre un fana de harley qui s'est laissé emporté par son style?
:D
Si c'est le cas il faut absolument rencontrer le créateur parcequ'il taquine en prépa moteur ! ;)
-
Voici une fiche :
http://www.motoplanete.com/aprilia/800/SL-1000-FALCO-2002/contact.html (http://www.motoplanete.com/aprilia/800/SL-1000-FALCO-2002/contact.html)
A part la conso moyenne, 9.9l c'est plus qu'abuser!
-
merci pour les renseignements technique;
je suis content d'avoir trouver ce site de passionné aussi réactif et sympa.
pour l'histoire, le vendeur m'a bien dit que c'etais des carbu ,
j'ai un réglage de starter manuel sur le coté gauche, a moins que cela existe en injecteur, j'ai aussi une molette de réglage ralenti qui dépasse sur le coté droit.
pour info conso 240 km avec le plein en taquinent un peu avant le témoin de réserve
si vous avez d'autre info sur ceci ou une photo pour voir comment sont placé les injecteur que je puisse comparer ,
merci a tous.
-
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Pardon. Double carbu double corps, sur un Falco, mais ces barres de rire...
Alors, dans l'ordre, ce sont des injecteurs, un par cylindre, le starter n'en est pas un, un simple accélérateur automatique, tu tournes la manette, ça ouvre les papillons, même effet que si tu ouvrais les gaz à la poignée droite. La molette sur le côté droit est une bien un réglage de ralenti. L'autonomie est dans les normales rencontrées.
Raven
-
si vous avez d'autre info sur ceci ou une photo pour voir comment sont placé les injecteur que je puisse comparer ,
merci a tous.
Je vais faire mon gros con de base, mais si tu parcourais un peu le forum, tu y trouverais plein de réponses!
-
merci a vous de vos réponses pertinente,
excusé moi pour ces questions qui vous semble basique pour vous, mais je suis novice en meca moto et vos indications sont pour moi une initiation, donc sans moquerie aucune comprenez moi...la personne qui me la vendu devait encore moins la connaitre (pour lui c'etais des carbu... no coment...)
par contre j'ai parcouru beaucoup le forum et trouver peu d'endroit ou avoir mes renseignements, je ne met peut être pas les bon mots clé, du style les mesures départ arrêter, vitesse max ....
ou comment et gerer justement ce papillon, je ne suis pas fort en mécanique moto mais en auto (même préparer, je me débrouille) les papillons sont gérer par calculateur qui font la gestion entre plusieurs points de mesures (température ext et moteur , regul air essence et autre....) , c'est pour cette raison que cela m'a surpris et le petit boost en plus a 7500/8000 tours m'a scotcher.
merci monsieur Raven de tes precisions, (puis-je a l'occasion te demander d'autres infos ???)
-
Pose toutes les questions que tu veux, le forum est là pour ça ! Ceci étant, comme le souligne Pilou, n'hésite pas à chercher avant si le sujet dont tu veux parler n'existe pas déjà pour greffer ta question dessus. Maintenant, si tu pose une question sur quel pneu choisir, je te pends à un arbre. ;D
Raven