Quant à ce qu'il devienne aussi rapide (et aussi c...) que Stoner, j'y crois pas une demi seconde.
Pas mieux, sauf s'il arrive au moment ou la Ducati redevient une machine à gagner.je pense pas que la ducati ai déjà été une machine à gagner car à part Stoner personne n'est arrivé à la faire marcher.
Hayden on sait pas trop ce qu'il va faire car les constructeurs se sont pas battu pour l'avoir.Ducati veut le garder pour le WSBK ... enfin si il existe toujours avec le désistement de BMW, peut être aussi d'Aprilia.
Chez Ducat ils ont dit si ils changeaient la moto, le staff technique ou l'approche?Peut être l'arrivée de Gigi Dal'Igna débauché à grand frais de chez Aprilia
Ou pouvait il aller ?? Fin de son contrat chez tech3,c'était CRT ou Ducati avec gros salaire... Arrètez de parler "d'appât du gain" et de le blâmer,entre payer pour rouler en CRT et être payé chez Ducati le choix est vite fait !je suis du même avis , Cal n en a plus pour des années et il doit penser à sa retraites et assurer l avenir de sa familles . Il sait tres bien qu il n aurat jamais un guidon usine chez Yamaha ou Honda , meme s il a une moto égale a Lorenzo , son salaire chez Tech3 restera tjr dérisoire par rapport au team officiel
Pour moi Crutchlow est un blaireau! Son choix de prendre le salaire de Ducati est cependant tout à fait compréhensible car il est pas tout jeune.Un minimum de respect du pilote ne serait pas de trop, parce que là le blaireau ...
Comparé à Randy Depuniet il à des choses à faire valloire!Valloire c'est en Savoie! ::)
Un minimum de respect du pilote ne serait pas de trop, parce que là le blaireau ...C'est mon avis ça n'engage que moi, si je n'avais pas de respect pour le pilote j'aurais pas écrit que son choix était compréhensible.
Valloire c'est en Savoie! ::)
Dans ce cas le mot de blaireau est de trop car pour ma part c'est un manque de respect!