Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Bushman le 02 juin, 2013, 21:17:45 21:17
-
etant en quete de ma futeure belle je cherche des rsv de 2001 à 2003 à moins de 5000€
j'ai ciblé deux annonce dans mon coin, j'aimerais savoir ce que vous en pensez ...
la 1)
http://www.leboncoin.fr/motos/393064556.htm?ca=11_s
la 2)
http://www.leboncoin.fr/motos/485081869.htm?ca=11_s
merci beaucoup a vous tous
-
la 2 sans aucune hésitation :P la il y as pas photos ;)
-
La Corser sans aucune hésitation !
-
la 2eme!!
-
Je dirai comme les copains : la 2
-
Un pote s'est intéressé à la 2eme.
Aucun historique et la roue libre a déjà été refaite à seulement 10.000kms (je ne sais si c'est vraiment normal).
Donc entre l'incertitude sur le kilométrage et la peinture à refaire, il a préféré passer son chemin.
-
Ni l'une ni l'autre alors
-
La première : quel gâchis ...
La deuxième : ça pu l'arnaque ...
-
Ptite question: prendre une pistarde bien entretenue et la remettre sur route c'est une bonne idée?
-
L'historique d'une pistarde est peut être moins évident a retracer qu'une route. A moins de racheter la moto de quelqu'un qu'on connait.
-
cette annance ci serait elle mieux ?
http://www.leboncoin.fr/motos/486071418.htm?ca=11_s
-
Ba la puce c'est un gros plus par contre le tirage rapide, c'est juste bien pour le circuit et encore....
Un 1000 bicylindre avec un tirage rapide dans les bouchons, ca doit franchement pas etre evident à gerer.
-
ou la http://www.leboncoin.fr/motos/464535047.htm?ca=6_s
-
elle a le compteur a zéro et un "petit" problème electrique sur l'annonce, je ne sais pas ce que ça peut cacher en fait .....
-
pour la dernier que tu m'a mise en lien le Pb electrique c'est que le contact ne se coupe pas quand tu coupe a la clés et il faut remettre le contact puis ensuite recouper pour que la moto s'arrête .....
c'est une troisième main et le compteur etait deja a zéro quand l'actuel propriétaire a acheté ....a voir si il a les factures
-
Je vais voir celle ci samedi :
http://www.leboncoin.fr/motos/479200162.htm
Quelqu'un la connait?
-
Ba la puce c'est un gros plus par contre le tirage rapide, c'est juste bien pour le circuit et encore....
Un 1000 bicylindre avec un tirage rapide dans les bouchons, ca doit franchement pas etre evident à gerer.
salut,
au sujet du tirage rapide, j'ai un robby sur ma brêle avec le montage le plus court et bien franchement au début ça surprend et à la longue c'est franchement bien, pas de gène et en cas de bouchons, y a juste a tendre un poil le cable.
C'est pas un bouton on/off quand même :)
-
Je vais voir celle ci samedi :
http://www.leboncoin.fr/motos/479200162.htm
Quelqu'un la connait?
Aucune remarque ni opinion?
-
Que si c'est une R de 2003, vu qu'elle a un cadre noir, est équipée ohlins, bizarre que ce ne soit pas des étriers radiaux.
-
t'es sur que c'est des axiaux?
-
Cela y ressemble fortement en tout cas...
-
Le vendeur me confirme que ce sont des axiaux et qu'ils sont bien d'origines.
Au niveau des carénages d'origines, il l'a acheté tueno-iser. Je veux dire qu'il a juste un phare de tuono.
-
Ou alors c'est un cadre et bo de tuono 2004.05 qui sont noir d'origine sur lequel a été greffé des pièces de RSV R ou encore un cadre 2002 peint en noir, et dans ce cas pourquoi?
-
Oe c'est bizarre. Bon je vais voir l'armada de Rouen ce week end, je vais en profiter pour aller la voir et faire un essai.
Ya t- il une chose absolument importante a verifier sur les RSV? A ma place vous oubliez cette moto ou vous creusez pour voir?
-
Ben comme les autres machines:
1) tour général pour état + à la recherche de chute --> traces des pédales sur le cadres, boucle arr droite et pas ressoudée, tour avec la meule en lachant le guidon voir si elle va droit, check joints spy + amorto ARR...
2) checker qu'elle est froide en arrivant --> démarrer et observer si fumées, difficultés à démarrer (roue libre ? batterie ? connecteurs marron du circuit de charge ?), laisser chauffer (check T° + déclenchement ventilos), faire un tour et écouter (pot d'origine ou chicane pour bien entendre ! ;D) si tout va bien coté moteur/partie cycle, test freinage
3) checker l'entretien: soit un carnet à jour ou des factures, discuter avec le mec si il fait lui-meme (hésite pas à lui demander de décrire une opération qu'il te dit faire lui-meme !)
Pi si tout ca est au vert, ben négoce de prix et roulez jeunesse !!!
;)
-
PS: j'ai ptete oublié des trucs, je laisse les potos compléter ! :P
-
bon ba j'ai trouvé ma meule et je vais la chercher le 22-06. elle est tuno-iser et deux trois trucs à faire. Je vais la remttre sur route et je pense enormement à mette un poly 26 du genre :
http://img8.hostingpics.net/pics/9933173182b.jpg
je me demande si ca s'adapte au compteur pârce que honnêtement j'ai pas envie de le changer ou de renvoyer les relais a l'arriere.