Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Carlton le 29 mai, 2013, 08:50:14 08:50
-
J'ai trouvé ca sur Internet :
http://www.leboncoin.fr/motos/482744090.htm
Perso j'aime bien. Il a certainement du changé le compteur au passage.
-
Perso j'ai un peu du mal avec les prepa café racer, surtout le bocal du liquude de refroidissement, mais sinon elle a l'air propre...
-
oe le bidon vert fait un peu degueu. Et puis au niveau de la coque arriere elle a un peu les tripes à l'air.
Mais dans l'idée ca envoie du bois!
-
Il manque quelques caches sous la selle
les pots, je n'aime pas et le bocal
sinon j'aime bien le style.
-
Je trouve l'avant bien trop volumineux par rapport à l'arrière minimaliste
-
je trouve que les pots ont vraiment la classe. C'est difficile de monter un phare comme ca? Il faut retravailler le faisceau pour que les fils soient pas a l'air?
-
il y a du travail à faire pour le faisceaux et le compteur histoire de caser les boitiers de fusible et relai, rien d'insurmontable mais faut prendre son temps .
J'aime l'idée mais l'arrière n'est pas en adéquation avec l'avant à mon goût . C'est juste dommage de faire une finition aussi chip après autant de transformation :-\ .
-
ca doit relou a changer un compteur par contre. Ou alors alfano et on fait l'impasse sur pas mal d'info.
-
je vais passé pour un vieux con mais ..tain c'est moche , les pots ont dirait des boites de conserves et le reste est pas mieux >:D
pige pas pourquoi faire ce type de merdouille sur une hyper-sport ::) un café racer c'est pas ça a la base >:(
-
bah non c'est pas ça à la base je suis d'accord avec toi mais aujourd'hui le cafra n'a plus lieu d'être tout cour car il existe des sportives (si on veut vraiment rester dans l'esprit), maintenant on devrait parler uniquement de "style café racer" et rien d'autre .
Un cafra moderne c'est un RSV4 factory béquillé à la terrasse de troquet à la mode ;) ;D .
Après les gout les couleurs.
ca doit relou a changer un compteur par contre. Ou alors alfano et on fait l'impasse sur pas mal d'info.
Tu n'as rien sans rien ... ;) sauf si ta modif ne consiste qu'a rajouter ou virer des bout de plastoc auquel cas je ne vois vraiment pas l’intérêt de vouloir faire des transformations .
-
Vous avez quoi contre les terrasses de troquet à la mode? 8)
-
je trouve que les pots ont vraiment la classe.
Trés subjectif car comme Ruru, je les trouve à chier! >:D
-
lol, ba j'aime bien les styles motogp.
Maintenant je comprend si tu ne les trouves pas harmonieux avec le cul de la meule! Ca depend, ca depasse!
-
même que Ruru (j doit être un vieux c.. aussi ...)
la transfo en café racer c est magnifique ou raté...perso je trouve pas ça magnifique....
ceci dit, il est très difficile de donner une nouvelle identité visuelle a une moto et que ça claque bien!!!!
après tout est question de gout.
mais méfiance avec les modifs en profondeur
pi le bocal , merde ...un effort de diou!!!!
-
On ne l'a pas déjà postée cette RSV modifiée cafra?
Raven
-
si .
-
L' arrière est disproportionné par rapport à l' avant. Du coup on remarque tous les petits détails disgracieux sous la selle comme les fixations des silencieux...
-
Moi aussi j'aime bien, meme si je trouve que les refroidissements à air ce prete mieu à l'exercice.
-
en gros la coque arriere devrait etre un peu plus longue?
Comment on fait pour avoir une coque arriere comme ca? Il faut faire un moule maison puisfaire un truc en fibre de verre au fond de son garage?
-
ce type de coque tu en trouve sur le net a 3 francs 6 sous et dans plusieurs longueur .
-
et j'ai vu un modele Falco avec une coque arriere de Voxan adapté, ca rendait vraiment sympa.
les coque arriere de Falco Tuono et rsv sont elles similaires?
-
les coque arriere de Falco Tuono et rsv sont elles similaires?
Non
-
je ne la trouve pas super réussie cette moto meme si les heures passer ont du etre longue. mais le phare top petit sur une tres groose fouche un tres gros reservoir avec un arriere trop cour trop petit le bidon qui saut aux yeux mis a part les pots qui semble super le reste pour mon gout bof bof