Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: cece80 le 21 mars, 2013, 19:32:01 19:32
-
Ça y est, je l'ai les gars!!! en faite cela fait déjà un mois que je l'ai mais je voulais rouler un peu avant de poster pour pouvoir partager avec vous mes premières impressions.
Bon, comment dire??!! C'est ÉNORME, J'ADORE, C'est d'la balle pu....!!!!! ???
J'ai l'impression de faire un big retour vers le futur, et de revivre mes 14 ans avec le MVL qui m'attends dans le garage, je suis tout simplement aux anges les gars!!! ;D J'vais la regarder un peu quand j'ai un moment, j'inspecte, j'admire, je dévore cette partie cycle magnifique.... j'crois que si j'pouvais la mettre dans la chambre, je l'ferais, mais j'ai des escaliers.... >:( et j'pense que la nana serait pas trop ok de toute façon...
J'adore le bruit, mais ce qui est marrant, c'est qu'en roulant le bruit s'atténue vachement, alors qu'au ralenti à l’arrêt, ça fait un barouf de ouf, d’ailleurs j'sais pas si les vieux en face de chez moi vont pas me prendre la tète avec ça mais bon.... >:(
J'ai déjà le petit chargeur commandé à Vince pour la laisser sous perfu.
Je vais aussi lui commander un psb plus petit car il faut vraiment quelle reprenne plus tôt.
Ce week-end, je fais tout les liquides, embrayage, freins avant et arrière.
Enfin voilà!!! Je suis vraiment content de mon achat, je vous remercie des conseils que vous m'aviez donné, et je tiens aussi à dire que ce forum est vraiment une mine d'or, je trouve tout ce dont j'ai besoin, c'est très complet, donc FÉLICITATION POUR CE FORUM.
-
Ton coeur bat la chamade dit donc.
Je connais le même sentiment depuis le 27 février.
Bon roulage de bonheur
-
eh oui elles ont du charme ces italiennes :-* :-* :-* :-*
et le forum est bourré de latin lover 8) 8) 8) 8) 8)
-
quand on y a gouté ... :P :P
-
c'est clair quand on y à goutté! c'est une autre planette la moto en Italienne!
-
ça fait presque 4ans que j'ai mon tuono , et je ne m'ennuie pas !
Bon , je viens de lui faire une belle amélioration cet hiver .
Il a pris un PR 19x20 , un Pr16 de rsv , un sachs à bombonne de RSV avec ressort olhins , commande reculées , et je suis passé en 15x44 au lieu du 15X40
Je m'éclate encore plus !
Aller bonne route à tous !
-
C'est vraiment une super machine!!! 8)
Ça y est tout les liquides sont changés, moteur, freins, embrayage, refroidissement. Mais j'avais pas pris de filtre à air au cas ou elle avait un lavable, mais malheureusement non, et il faut à tout prix le changer, il est dégueulasse... >:(
Heureusement que Vince est la pour m'en avoir un pas cher, car j'ai appelé hier tout les magasins de moto, et impossible d'avoir l'origine, que des adaptables lavable à 75 euros.. (j'ai même cru au début que c'était l'origine à ce prix là!!
J'ai aussi enroulé mon maitre cylindre arrière avec de "l'amiante"(qui n'en est plus), dont je me sert au taf pour pas bruler les cloisons quand je brase ou soude. On verra si c'est efficace!
J'vais aller la regarder la tiens! ;D
-
J'ai aussi enroulé mon maitre cylindre arrière avec de "l'amiante"(qui n'en est plus), dont je me sert au taf pour pas bruler les cloisons quand je brase ou soude. On verra si c'est efficace!
Sinon, tu peux acheter une feuille de protection thermique pour réservoir de moto cross, on en trouve chez tout marchand de moto de ce genre : c'est ce qui j'ai mis sur le mien...Après au niveau efficacité, ça marche, mais ça ne vaut pas le déplacement pur et simple du MC...Bonne continuation
-
Dac j'verrai ça si mon système ne fonctionne pas!
Par contre, en allant faire un tour tout à l'heure, plus de frein arrière... :(
J'ai refait une purge, en secouant bien la durite, je pense avoir réussi a virer toute les bulles... mais galère... >:(
Et j'ai vue sur la revue qu'il faut mettre la moto sur la béquille latérale, j'ai fais ma première purge sur béquille d'atelier, je pense que ça a aidé a laisser des bulles d'air.
-
pour ma purge je démonte l'étrier et le suspend de façon qu'il soit bien en hauteur et RAS .
-
Et tu mets quoi entre les plaquettes? Car elles doivent se serrer l'une contre l'autre non quand tu pompe, non?
-
une cale de bois sinon tu met des serres joints pour empêcher la fermeture des plaquettes .
-
En effet il est conseillé de suspendre l'étrier pour une purge efficace
-
Donc en effet, une cale de bois entre les plaquettes, l'étrier tenu en hauteur et nikel!
Merci pour l info! ;-)
-
A lire ce genre de ptits textes, je vais pas mettre trois mois à me mettre à la recherche d'une nouvelle RSV...................
-
;)
Surtout que t'as c'qu'il faut pour rouler par chez toi! ;D