Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: wildcat25300 le 20 février, 2013, 11:52:36 11:52
-
Bonjour tout le monde,
voila je voulais vendre mon Tuono de 2006 avec 20 000 kms en bon état général et avec quelques options, au pire je me suis dit peut être trouver un V4 à la place et hier sur LBC je vois une annonce d'un concesse donc je lui envois un mail pour savoir si il reprendrais la mienne?? mais au vue du prix qu'il me propose je préfère encore la garder :( :(
il m'en donne 4310 euros vous en pensez quoi?' c'est pas un peux faible comme prix côte officielle personnalisée et cote officielle standard 3830 euros
à votre avis c'est un bon prix ou pas??
merci d'avance :-\ :-\ :-\
-
"je me suis dit peut être trouver un V4 à la place"
la voie de la raison a été la plus forte, toi qui voulais arrêter, suite à ta dernière cascade !!
il t'en propose déjà plus que la coté officielle, c'est quoi tes quelques options ??
-
Sûr que c'est dur autant de décote, mais elle a tout de même 6 ans ta brèle Minou.
Au pire revend tes options toi même et remet la brèle stock.
-
en options j'ai
clignotants et poignées rizoma, commande reculées, garde boues avant et arrière carbone, scotoiler,pots leovince,
et toutes les pièces d'origine alors je me tâte soit je la garde ou je prends un V4 on verra au beau jours :'( :'( :'(
-
Sûr que c'est dur autant de décote, mais elle a tout de même 6 ans ta brèle Minou.
Au pire revend tes options toi même et remet la brèle stock.
***Mot censuré***
Surtout que visiblement t'as moyen de récupérer un peu d'argent avec ce que tu as dessus.
-
Rien qu'en la vendant par toi même, tu en tireras bien plus....
Par contre il faut être patient et ne pas trop regarder la suivante... ;D
-
j'ai encore le temps devant moi vu qu'ici il neige encore donc au minimum encore plus de 2 mois avant de sortir la brelle ou d'en changer :D :D :D
-
garde ton tuono , un v4 c'est tout pourri ;D même les proprios le disent qu'ils sont toujours au garage ;D ;D
-
Ouep je confirme, garde le V2!! J'avais le V4 APRC et franchement tu y gagnes peut etre en efficacité (quoique sur route....) mais tu y perds franchement en caractère, rien ne vaut un twin!
-
eh ben , Le chat qui change d'avis !!!!
c'était pourtant tout fait et bien non.
Bon , le 2006 , tu peux en tirer 5500 sans problème , je trouve dommage un prix si bas , et puis pour prendre un V4 , qui consomme bien plus , et qui est certes une très belle machine mais peu exploitable sur route si vraiment on veut profiter de la partie cycle et du moteur au max .....