Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: erre le 08 février, 2013, 14:37:54 14:37
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bonjour à tous,
j'ai roulé sur beaucoup de motos italiennes et anglaises.
je suis le forum de loin sans trop vous donner un coup de main sur certains sujets.
concernant les motos, que j'ai possédé , voici la liste:
ducati,748,748r,916,955,998,996r derniérement.
aprilia,rsv2001,rsvr2001,rsvr facto2004,rsvr facto 2004 moteur amann 1100(maintenant protwin avec fofo)
aujourd'hui mon coeur balance entre deux motos , aux budgets différents.
une rsv facto 2004 avec moteur 1100 amann ( j'avais roulé trés peu avec mon ancienne , mais elle m'avait laissé un gout de démesuré).
une rsv4 factory .
vous l'avez bien compris nous ne sommes pas sur le meme tarif!!!!
la rsv facto amann me tente bien , et me laisse un gros budget pour pouvoir l'équiper piste .
la rsv4 facto me permet de rouler sur une top du moment, avec des évolutions en terme de maniabilité et de poids.
je me dis si fjp4 est passé sur la rsv4 c'est pas pour rien...
maintenant l 'usage de la futur, 80%route et le reste piste à l'occasion .
sachant que je suis un amoureux de belles motos mais pas un gros rouleur.
au plaisir de vous lire..
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RSV4 sans hésiter :P
Pour moi, les motos modernes ont vraiment fait de gros progrès par rapport à celles d'il y'a 10 ans:
Châssis, frein, moteur, look !! Et le plaisir de rouler sur ce que la technologie à de mieux à nous offrir :-*
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un v2 amann histoire de mettre la misère aux brèles qui coutent un bras :P ;D
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sachant que le tarif est du simple au double....
la seule incertitude concernant le v2 amann , c'est la possibilité de faire un joint de culasse..
déja vécu!!!
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Vu le budget... Le V2 Amann pour la piste et une Street Triple pour la route... même d'occas à la limite pour garder du budget... et puis : moins cher en assurances, consomme moins, rien à secouer de la loi des 100 cv,...
Et comme dit Ruru, taxer de la jap c'est bon à mort mais taxer une Playstation sur roues qui coûte un bras... ça... ça n'a pas de prix >:D lol mais comme dit Alexter, la V4... bi je ne cracherais pas sur un ptit galop d'essai :P
Plus sérieusement... je n'ai pas dit que je n'étais pas sérieux... si c'est pour faire 20 % de piste et 80 % de route, ce n'est pas vraiment vers quoi je me tournerais comme meules... elles ne sont pas faite pour... tout simplement (à mon goût)... je ne dis pas qu'elles ne savent pas le faire... mais qu'il y a un prix à payer :( Par contre, une chose est certaine : quel panard visuel et sur piste... c'est indéniable !
J'en reviens à l'idée de la V2 et de la Street... c'est ce que je ferais... mais ça n'engage que moi...
Pour les joints de culasse, tu as peur de quoi ? une casse ? plus trouvable dans qlques années ?
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Si tu as le budget, je dirais RSV4 car c'est le top du moment au niveau technologie et ce serait pour moi le choix du cœur
après il y a la raison....
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j 'attends des photos de la rsv4 , avec un passé piste ...
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T'es envoyé un MP ;)
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voici celle qui me fait tourner la tete
(http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/08/130208060926334209.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=130208060926334209.jpg)
(http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/08/130208061320664498.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=130208061320664498.jpg)
(http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/08/130208061552128240.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=130208061552128240.jpg)
voici deux rsv4 factory sur lbc qui me tentent bien aussi
http://www.leboncoin.fr/motos/423034214.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/motos/360569940.htm?ca=18_s
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A choisir la dernière rsv4: Bien équipée, pas de bornes, même si à mon avis, elle n'a fait que de la piste.
Le RSV est tout simplement superbe :-*
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le rsv2 ça fait un bout qu'il est en vente .
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je vais faire mon bete mais vous me pardonnerez car je suis jeune et inculte :P :D
c est quoi ce 1100 amann?
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C'est comme pour nos anciens cyclo... on mettait un kit dessus... 72cc, 80cc,... pour avoir plus de niak !
Bin le Amann, c'est pareil... un kit cylindre et piston pour passer en 1.060cc ou 1.100cc et gagner des dadas ;)
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et pourquoi pas un rsv4 simple (non factory) tu a un compromis financier et perf entre la rsv2 facto et la rsv4.
il y en a des belles et la rsv4 normal dois bien valoir la rsv2 facto en roulage (voir meilleur).
http://www.leboncoin.fr/motos/430591360.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/421941921.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/431420426.htm?ca=12_s
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Si principalement pour usage piste, rsv4 sans hésiter (si tu ne veux pas te faire allumer).... :P
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je viens de contacter quelques concessions aprilia dont une réputée.
le prix d une aprilia rsv4 factory de 2009, est proche des 8000euros..
pour eux il faut prendre une rsv4 aprc...
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normal qu'il te dise de pendre un v4 , faut vendre une machine actuelle ,c'est dans leur intérêt de vanté les mérites d'une moto récente , l’inverse serai idiot de leur pars ^-^
et avec un v4 son sur de la voir dans l'atelier pour réparations , entre les fuites d'huiles , les boites de vitesses ... ;D
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voila c'est fait achat de la rsv4 afctory effectué
réception prévue samedi prochain.
http://www.leboncoin.fr/motos/360569940.htm?ca=18_s
J'ai hatte :P
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vu que la bécane est vendu, le lien ne marche plus
en tout cas, félicitation pour ton achat, c'est bon de se faire plaisir