Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: TAÏMYR le 22 janvier, 2013, 22:28:40 22:28
-
HS on
Parce que depuis l'ouverture des frontières, la France est devenu le carrefour européen du transport routier au point que sur certains axes, le réseau est à la limite de la saturation en poids lourds.
Tu as déjà fait Chalon / Saône - Moulin ?
La faute à nos pouvoirs public qui n'ont pas voulu ou pu augmenter le ferroutage.
ça multiplie donc d'autant le risque de s'en prendre un dans la tronche et contrairement à une voiture où tu peux avoir une chance de t'en tirer, avec un poids lourd..............Tu gagnes presque à coup sûr un "ticket gratuit pour le boulevard des allongés" :(
HS off
-
Je rajouterai un truc sur ce "H.S." qui concerne le cas de JCO:
Les terres pleins centraux sont conçu de telle manière qu'ils maintiennent une voiture faisant embardée sur la chaussée de son sens de circulation (sauf cas exceptionnel ou la voiture décolle par exemple).
Un camion, étant nettement plus lourd, ne peut pas être "retenu" et traverse donc le terre plein pour se retrouver à contre sens.
Voilà pourquoi "putain de camion".
MONSIEUR Jean Claude OLIVIER se trouvait là au mauvais endroit au mauvais moment.
Lui qui avait pris tant de risques dans sa vie, c'est trop con, c'est pas de bol. Un grand MONSIEUR est parti.
-
HS on
Parce que depuis l'ouverture des frontières, la France est devenu le carrefour européen du transport routier au point que sur certains axes, le réseau est à la limite de la saturation en poids lourds.
Tu as déjà fait Chalon / Saône - Moulin ?
La faute à nos pouvoirs public qui n'ont pas voulu ou pu augmenter le ferroutage.
ça multiplie donc d'autant le risque de s'en prendre un dans la tronche et contrairement à une voiture où tu peux avoir une chance de t'en tirer, avec un poids lourd..............Tu gagnes presque à coup sûr un "ticket gratuit pour le boulevard des allongés" :(
HS off
dans ce cas il faut dire putain de camion étranger ;D