Aprilia-v60

Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: momo le 17 septembre, 2012, 21:12:18 21:12

Titre: fil et puce
Posté par: momo le 17 septembre, 2012, 21:12:18 21:12
Bonjour , je viens vers car j'ai plusieurs questions .

Je voulais savoir ou se situe le système qui coupe le moteur en cas de chute et avec qu elle couleur de fil ..
Au niveau de mon boitier cdi j ai un fil bleu et gris qui es shunter avec un connectique blanc savoir si c'est normale ?
J'ai un fil bleu clair et bleu foncé qui sont non branchés ??
J'ai une puce marqué dessus "sport 845" quelqu un connait-il ??
Et je voulais savoir ou se situe les bobines d'allumages sur un tuono ??


Merci d'avanc
Titre: Re : fil et puce
Posté par: phil29 le 17 septembre, 2012, 22:12:56 22:12
Salut ,je n'ai qu'une réponse :  pour le capteur de chute , il se trouve sous la selle , juste derrière  relais de démarreur
Pour le reste je vais laisser un peu les autres

Phil
Titre: Re : fil et puce
Posté par: Raven le 17 septembre, 2012, 23:40:17 23:40
les fils raccordés avec une fiche blanche ne sont pas shuntés, c'est la fameuse prise diag. Pour son utilisation, utilises la fonction recherche, qui te familiarisera avec la-dite fonction d'une part, et te donnera toutes les réponses au sujet de l'utilité de la prise diag en question d'autre part.
Ton fil débranché est très certainement le fil de bridage, signifiant ainsi que ton RSV est donc en full.
Enfin, la puce est celle d'origine.

Raven
Titre: Re : fil et puce
Posté par: Pilou le 17 septembre, 2012, 23:42:08 23:42
La puce d'origine pour un 99. Car après ça passe à la A63 puis la RP58.
Titre: Re : fil et puce
Posté par: ledext le 18 septembre, 2012, 22:07:04 22:07
Et pour les bobines du Tuono (du moins jusqu'à 2005), elles sont le long du cadre, sous les caches grillagés.