Aprilia-v60
Technique V4 => Electricité, électronique... V4 => Discussion démarrée par: papercut04 le 01 février, 2012, 21:07:52 21:07
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Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j'ai un petit souci sur mon tuono, voila les clignotants sont très difficiles à arreter, il faut soit appuyer sur l'interrupteur comme un goret à plusieurs reprises et ca marche de temps en temps, ou alors ils s'éteignent automatiquement après un certain temps et une certaine distance. J'ai vu que l'arret automatique est prévu au bout de 500 mètres après le déclenchement mais si je pouvais m'épargner cette attente cela m'arrangerait et les gens derrière moi aussi :)
Si certains d'entre vous ont déja eu ce souci et trouvé une soluce merci de me la donner!
Tschussss
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Jamais entendu parler de ce soucis.
Démontes le comodo et vaporises du WD40 pour voir
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j'avais un souci mon commodo de clignotant revenais mal voir pas du tout par moment un petit coup de wd 40 c'est repartie comme neuf
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Ca marche merci je vais tenter cette solution à l'ancienne on verra bien!
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oups, j'ai pas repondu au bon endroit
moi j'ai mis les motor vision de chez Philips car j'avais ça sur mon Gex et c'etait vraiement "le jour et le nuit" . J'en suis carement satisfait sur le tuono
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Bonjour aux amateurs du V4..
j'ai un souci d’étanchéité des clignotants arrières , sous la dache bretonne eau et merde
dans les clignos-> feu de route qui marche par intermittence (diode bleu au TBD),j'ai nettoyé une fois pour pallier ce défaut.
J'ai trouvé aucun post ici sur ce problème (tuonoV4 aprc 2012).
je vais voir avec mon concessionnaire elle est en garantie ou passer aux leds car pas ouvrable pour changer l'ampoule donc plus "étanche".
a+
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Euh,je ne sais pas si j'ai tout compris, mais les clignotants du TV4 se démontent pour changer l'ampoule si besoin.
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c'est pour ça que je pense passer en led.Mes origines à ampoules démontable pour pour voir changer les ampoules se remplissent d'eau quand je roule sous la pluie avec mon tuono.