Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: Micnera le 25 juillet, 2011, 17:10:49 17:10
-
Bonjour tout le monde,
L'un d'entre vous pourrait-il me préciser le diamètre extérieur de ces fameux tubes ? J'ai un projet en tête >:D
Merci d'avance,
Mic
-
Mic..et la fonction recherche bon dieu !!!! ^-^ ^-^
Showa 53
Ohlins 51
-
Salut Chris, non... c'est pas ça ;-)
Je recherche le diamètre du tube du demi guidon... là où on met la poignée et tout le bazar ;-) c'est pour remplacer mes mc axiaux par des radiaux des modèles 04 et suivants >:D
Pas envie de casser la tirelire pour des brembo ou autres... me dit que des origines feront l'affaire ;-)
-
je pense que le diamétre des 1/2 guidons est le même pour ancien et nouveau rsv..
d'ailleurs si t'achéte un pr19, on ne te demande pas le diametre..
-
Merci Zan... c'est magnifique >:D
-
les diamètre des tubes de demis guidon est standards pour toutes les marques , a par peu être quelques exception .
pour nos brelles pas de soucis tu peu mettre des maitre cylindres radiaux a la place des axial ;)
-
Le MC radial des post 2004 se monte même sur le falco ;)
-
le diamètre standard des guidons et demi guidon est de 22mm.
et on peux tres bien prendre un MC de sportive et le mettre sur un roadster, et inversement.
++
-
Salut Chris, non... c'est pas ça ;-)
Je recherche le diamètre du tube du demi guidon... là où on met la poignée et tout le bazar ;-) c'est pour remplacer mes mc axiaux par des radiaux des modèles 04 et suivants >:D
Pas envie de casser la tirelire pour des brembo ou autres... me dit que des origines feront l'affaire ;-)
::) opppssss autant pour moi Mic...... j'ai encore lu trop rapide ...l'approche de la concentre peut être ^-^ >:D ^-^ ^-^
donc je confirme le dia des anciens et des nouveaux modèles sont les mêmes ;) et c'est du 22mm
Tomcat
-
Diamètre standard... me disais bien que ça devait exister ça... suis vraiment courge sur ce coup :'(
En conclusion : à moi les radiaux >:D
@ Chris : no stress ;) ça va sentir bon à la concentre... GGGAAAAAAZZZZZZZ !!!!
-
surtout que pas mal de roadster on maintenant aussi du radial (Z1000, Monstro,etc...). par contre en général, c'est du nissin, qui est moins efficace que le brembo qui equipe les rsv post 2004.
++
-
Et avec ça une paire de plaquettes EBC-HH et tu as un freinage tip top