Aprilia-v60
Technique V4 => Divers V4 => Discussion démarrée par: jerem727 le 16 juillet, 2011, 08:39:33 08:39
-
alor voila de quelque temp je me renseigne au sujet de cet achat mais j'ai encore quelque question sans reponce .
a ceux qui pocede se tuono est se que la version APRC vaut vraiment le coup ou simplement un gadjet a 1000e
apres niveau consommation est elle moin gourmande que la RSV4 vu quel a une autr cartographie
et derniere question qu'avez vous obtenu comme geste de la part du renvendeur ( moi il me propose de m'offrir un echappement akrapovic ) mais est se qu'il ont moyen de faire une ristourne sur d'autre piece style suport de plaque piece carbone
voila j'ai fini jespere que j'aurais des reponces merci
-
Je n'ai pas du Tuono V4, mais j'ai lu pas mal d'essai et j'ai une RSV4 Factory...
Oui, l'APRC est vraiment efficace. C'est un des meilleurs, sinon LE meilleur de la production moto actuelle. Notamment le contrôle de traction. L'anti-wheeling n'est pas trop mal et le launch control est très moyen (et a tendance à bouffer l'embrayage). Le shifter est OK en mode sport. En mode cool, il est préférable d'utiliser l'embrayage.
Mais le contrôle de traction est vraiment génial!
Non, je crois que la Tuono V4 ne consomme pas moins que la RSV4 (ou très peu moins...).
-
La carto APRC étant installable sur les version normales, la conso est la même.
Après c'est toi qui vois si cette électronique est un gadget ou pas (perso sur une moto de route, j'aurai préféré un traction control et un ABS...)
-
je vai y reflechir alors par se qu'avec les promo d'aprilia sa passe a 2000 d'ecart entre le deux model
-
Bonjour, je pense qu'il ne faut pas oublier non plus qu'il y a un Shifter et un amortisseur de direction en plus de l'APRC sur le model Tuono V4 APRC ...
Je pense que la difference de prix est tres largement justifiée ... J'ai donc commandé un APRC sans aucune hésitation ...
Donc les 3 differences entre la Tuono Aprc et la Tuono R sont
- Shifter
- Amortisseur de direction
- APRC (départ assisté ALC, un antipatinage ATC, un antiwheeling AWC)
Merci
Bonne route
-
ton vendeur ta fait quoi comme cadeau a la commande
-
ton vendeur ta fait quoi comme cadeau a la commande
une citerne d'essence ^-^
-
Bonjour, je pense qu'il ne faut pas oublier non plus qu'il y a un Shifter et un amortisseur de direction en plus de l'APRC sur le model Tuono V4 APRC ...
Je pense que la difference de prix est tres largement justifiée ... J'ai donc commandé un APRC sans aucune hésitation ...
Donc les 3 differences entre la Tuono Aprc et la Tuono R sont
- Shifter
- Amortisseur de direction
- APRC (départ assisté ALC, un antipatinage ATC, un antiwheeling AWC)
Merci
Bonne route
je suis d'accord avec toi et Olivier TFE
,juste un truc "Amortisseur de direction" a etait mis sur la R enfin de conte,pour la conso pour avoir eu les deux c'est la meme,pour les ristourne chaqu'un voie midi a ca pour car les cons ont pas les meme point de vue sur la question,si t'es un client fidèle et habituelle la periode de l'année,il y a tellement de paramettre, en general je dis bien en general c'est dix pour cent
-
ok merci