Aprilia-v60
Technique V4 => Divers V4 => Discussion démarrée par: niglo le 21 juin, 2011, 20:43:07 20:43
-
vooila
je voulai ecrire a aprilia sur leur site pour leur faire part de mon probleme d'embrayage
je n'y arrive pas
voila ce que ca me mets
gentile cliente, per rendere coerenti i nostri dati le chiediamo di
contattare il nostro numero verde
-
essaye d'écrire au directeur de clientèle de aprilia france à villepinte (93)
j'ai pu l'adresse mais un coup de pages jaunes devrait te répondre
-
merci pour l'info
-
soit pas pressez car le seul qui s'en occupe n'est vraiment pas aidez
et pour la reponse respire fort ,et atend,et attends et attends ,jamais vu un sav aussi mou et aussi peu respectueux de leur client ,, un miracle peut il arrivez je te le souhaite
-
je confirme un truc de fou, ils sont mou mais laisse tomber a mourrir, j'ai contacte avec un certain stéphane de chez aprilia, il me mène en barque depuis 15 jours ....
-
Vu qu'aujourd'hui on cède à ceux qui gueulent le plus fort, ça peut être utile d'adhérer (et se faire conseiller par) à une association (type UFC Que Choisir, FFMC etc), et de les mener doucement à comprendre que vous avez aussi la possibilité de porter l'affaire sur ce terrain là. Peut-etre utile aussi de mentionner la présence d'un avocat dans votre famille (si c'est le cas... ou pas ?).
La "menace" de mauvaise pub et de pression n'est pas l'argument ultime mais pour une boite qui cherche encore à vendre ses produits et qui se contrefout de son SAV, ça peut aider.
-
Ca pourrai et une bonne chose
Moi pas d avocat ds ma famille
C'est quand même bizarre que du site aprilia je n y arrive pas
-
tellement mou que les concessionnaires ne peuvent meme pas les avoir,autrement pour le moment l'aprc va bien je suis au vigeant demain qualif ,a+