Aprilia-v60
Technique V4 => Accessoires V4 => Discussion démarrée par: carlo le 03 février, 2011, 21:13:41 21:13
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slt , je cherche en vain une couronne couleur jaune/or ***Mot censuré*** et +2 dents. auriez vous un bon plan ? car jen ai vu une en foto un jour mais je trouve pas. merci.
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y'a ça :
(http://www.af1racing.com/store/ProdImages/SSstealth.jpg)
ici
http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodView.asp?idproduct=1799 (http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodView.asp?idproduct=1799)
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sur Ebay tu en trouves : marque SUPERSPROX
http://cgi.ebay.com/APRILIA-RSV4-RSV-4-V4-SUPERSPROX-40T-REAR-SPROCKET-/180612159626?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item2a0d52d88a
http://stores.ebay.com/Cal-Sport
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sur AF1 cest du 42 dents et sur ebay cest de lorigine (40) , ca existe pas en 41 ? jai besoin du 42 et 41 selon la ou je roularai.
merci pour les lien :) les amis.
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ah cest bon jai trouver , en faite il me fallait la marque de la couronne et tout devient plus facile sur google. merci
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Fais gaffe au pas de la chaine !!! c'est du 525
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DRIVE CHAIN
Type 525 With sealed master link Model Regina 108 links
Alternatively: Model (to couple with 42 teeth sprocket) Regina 110 links
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ok , et une ptite question , si je met un pignon -1 dent faudra modifier la chaine ? genre enlever des maillon ? jai jamais fait ca , toujours en stock moi :)
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15*41 ça passe sans soucis avec la chaine d'origine (c'est ce que j'ai).
Sur mon Tuono, j'avais mis 15*43 avec la chaine d'origine et ça allait aussi donc en 42 c'est quasi sûr que ça passe
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méfiance tout de meme, avec un pignon de 16, ils ajoutent des maillons ! (manuel atelier)
Alternatively: 110 link chain : 16/42
Standard : Regina 108 links : 16/40
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méfiance tout de meme, avec un pignon de 16, ils ajoutent des maillons ! (manuel atelier)
Alternatively: 110 link chain : 16/42
Standard : Regina 108 links : 16/40
En effet mais en mettant un pignon de 15 ça donne un peu de "mou".
En 15*41, on garde le même empattement qu'en 16*40 d'origine.
Avec du 15, on peut passer du 42 mais la moto va devenir très vive et moins stable en vitesse
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comment ca moins stable en vitesse ? ca va commencer a bouger dû au haut regime moteur qui arrive tres tot ?
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Non c'est qu'avec un empattement réduit (entre la roue avant et la roue arrière), en ligne droite à grande vitesse, la moto risque de bouger. Mais ça c'est tu gardes la chaine d'origine.
Si tu changes aussi la chaine en en mettant une plus longue, tu augmenteras l'empattement et donc, la stabilité.
Tout est question de compromis, soit la stabilité à grande vitesse, soit la vivacité en courbe
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ah ok ! ouais cest clair maintenant? mais la on parle d'1 ou 2 cm , ca joue tant que ca ?