Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Jipèw le 24 novembre, 2010, 21:23:11 21:23
-
Alors ils ont testé la DORSO 1200! visiblement c'est pas mal mais pas du tout au point quand il s'agit d'envoyer du bois, les suspensions seraient "indignes" je cite " De gros atouts réduits à néant par un amortissement aux prestations indignes". et juste à côté ils te parlent de la fourche inversée réglable avec un + ???
Apparement très gourmande la coquine, près de 10l/100 en la taquinant!
Par contre il est aussi précisé que rien à l'heure actuelle n'est mieux fini qu'une moto de Noale! mais énorme critique au service marketing, pour une sorte de publicité mensongère... LOL une PUB quoi...
Dans le même numéro ils parlent aussi DU bon plan occasion qui n'est autre que l'Aprilia RSV 1998/2001, avec une belle photo d'un 2001/2003 à coté, cherchez l'erreur, mais la moto est largement flattée mais pas le SAV Aprilia, pas du tout!!!
-
ah ces journalistes nous ont fait le même coup avec le shiver et ces suspensions mal accorder :-\
un bon plan occasion le rsv , oui certes a l'achat mais a la revente :'(
-
c'est justement ce qu'ils disent pour le RSV, les tarifs sont bas vus que ça se revend pas trop bien et que du coup les prix sont bas mais que la machine est d'une fabilité excellente!
En ce qui concerne la Dorso, je sais que le concess qui a ma belle devait recevoir la sienne quand j'ai déposé la mienne (tout le monde suit?), du coup je pense que le jour où je vais récupérer mon RSV je vais demander à tester cette dorso si elle est arrivée.
-
Malheureusement cet avis concernant les suspats mal reglées est un avis 'mondial'.
Si vous regardez les articles étrangers concernant la 1200dorso, ils ont tous le même retour.
Il faut attendre l'année prochaine qu'Aprilia rectifie le tir .... oubien investir dans une petite prépa ;D
-
Pour avoir eu un shiver, je confirme : l'amortissement est plus que moyen et pas de réglage possible sur le fourche :-[
-
J'ai lu dans chai pu quel mag qu'en effet le moteur marche salement mais qu'elle reste pataude, cause du poid et de la partie cycle moyenne... :-[
Comparée à l'hypermotard Ducat' elle semble à la rue... :'(
Vu le prix du bout, ces analyses vont faire mal !!!
-
ouais mais avec une petite prépa au niveau des suspattes ça doit être une arme ce truc! 130 bourrins la dessus ça laisse réveur.
Je dis, vivement le prochain millésime ou la version factory!! ::)
-
En meme temps pour la majorité des motards je suis sur que ca suffit des suspensions moyennes.
-
Ca reste à voir. Tout dépends du manque de qualité.
Quoi qu'il en soit, des commentaires comme ça, ça fait toujours mal pour les ventes!!!
Je relativise toujours ces essais en partant du principe que ces journalistes essais absolument tout ce qui se fait. Et que partant de là ils sont forcément difficiles et exigeants.
Je lis moto mag, je suis abonné même, et ce mag correspond bien à mes attentes.
Mais (comme pour touts les autres parutions) je me demande parfois si ces gars sont bien conscients du "pouvoir" qu'ils ont en influant ainsi largement sur les ventes?
-
et encore Motomag reste à mon sens un des plus objectif "grand public" moins extrème, peu porté sur les sportives, assez axé "route" ....