Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: marolls le 16 novembre, 2010, 20:09:32 20:09
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J ai une kawasaki ZX7R de 2001.33000km ,propre, et on me propose de l échanger contre un RSV 1000R de 2002 , 39000km(le coté droit est légèrement rayé).
J aimerais avoir votre avis. Merci.
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hello
perso à km équivalent, ce qui est à peu de chose le cas içi, c'est état équivalent ... consommables et aspect donc soit le propriétaire du RSV te fait un geste soit c'est non .
Je crois que le zx7r est plus vieux de conception que le rsv1000 mais à mon niveau de milotage ;) cela passe en second .
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déjà essaye le rsv pour savoir si elle te convient. (parce qu'ici tu n'auras pas d'avis partial ;D).
ensuite si elle te plait, regardes la cote argus par rapport à la tienne, l'entretien qui a été fait dessus et négocie s'il y a besoin.
si c'est la réputation des italiennes qui te tracasse, je vais te rassurer en te disant que je suis pas plus embêter mon rsv qu'avec mes japonaises d'avant. tout dépend du proprietaire
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Moi je dis faut voir.
Tu pourrais mettre des photos de ce qui est abimé sur le RSV? La tienne est vraiment nickel?
Peux demander un peu peut être sur le prix mais niveau sensations et plaisir y'a pas photo!
Ca peut valoir le coup faut bien regarder, c'est assez tentant quand même.
Bien regarder l'entretien fait ou pas, où? par qui? factures, mêmes que de la fourniture. Après c'est sûr qu'il faut l'essayer le brêlon.
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j ai des photo de mon 7R sur vivastreet , j essaierai de vous poster des photos des partie abimé du RSV.(autocollant abimé, rayure sur partie basse flanc droit ,et bras oscillant marqué)
http://annonce-moto.vivastreet.fr/annonce-moto-occasion+valanjou-49670/kawasaki-zx7r-2001/29025390
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nombre de proprio , carnet d'entretient, pistarde du dimanche? voilà pour moi l'historique qui m'orienterait , les km, si elle fume pas bleu , c'est bon ,on la bien chauffée avant de torcher la poignée..après le look, la finition c'est externe, ça se voit facile ;)
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un truc qui me chiffonne sur ton zx7r , le cadre devrait noir ou il a été repeint ::)
a partir de 1999 les zx7r sont passer en noir , les gris sont de 1996 a 1998 , et il te manque un bout de carénage en sous le tube d'échappement .
le gars te rpopose bien un echange avec un rsvR donc tous ohlins et le carbone , elle non pas les même valeurs sa sais certains .
personnellement je me poserait pas trop de question , mais faut voir quand même le coté râper avant de tirer des conclusion , mais il est clair qu'il sera perdant sur cet échange .
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Tu as l œil mais pour le cadre noir je suis pas sur.
Le 7R est plus rare.
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oui je suis sur de la couleur du cadre , et au vu de l'autocollant de ton réservoir elle devrait ressembler a sa :
(http://www.bikez.com/pictures/kawasaki/2001/4270_0_2_3_zx-7r%20ninja_Image%20by%20Kawasaki.%20Published%20with%20permission..jpg)
et le modele le plus rare est le zx7RR qui lui est introuvable ::)
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avec les photos ça change la donne.
D' abord pas sur que le 7R soit plus rare ...
Ce qui me gênerais moi si je devais prendre ta moto c'est d'entré de jeux les clignos arrière car pour passer en config origine (bah oui on ne sais jamais) la coque reste percé par ceux que tu as actuellement .
Pour le 1000R étant newbie aprilia, si c'est avec le matos olhins c'est sur la c'est à voir même rapé .(y'a rapé et rapé quand même )
Pourquoi tu as fais repeindre ta moto ? (il manque un peu de déco d'origine)
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Moi j'en pense que je peux accepter les fautes d'orthographe ou de grammaire dans les posts :'(
Mais pas dans les titres quand même !!!!!! >:D
Qu'en pensez vous ?
Tu peux rectifier STP, ca me fait mal aux yeux. ;)
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je l ai acheté repeinte en 2006,le gars avait glisser,il n y a plus aucune trace de la chute.
Le cadre a surement ete repeint aussi.
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(http://img89.imageshack.us/img89/7668/11102009572.jpg)
(http://img138.imageshack.us/img138/2121/11102009569.jpg)
(http://img25.imageshack.us/img25/8799/11102009577.jpg)
(http://img502.imageshack.us/img502/4572/25052010846.jpg)
(http://img819.imageshack.us/img819/4858/25052010837.jpg)
(http://img815.imageshack.us/img815/3627/25052010834.jpg)
(http://img52.imageshack.us/img52/6384/25052010847.jpg)
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Autocollants "RSV MILLE R" mais fourche showa,bizarre.
Regardes ce lien (http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://obchod.motografix.cz/catalog/images/RSV%25201000%2520Mille%2520R%2520model%25202002.jpg&imgrefurl=http://obchod.motografix.cz/catalog/index.php%3FcPath%3D1_17_175_176%26osCsid%3Dcc&usg=__90wopnP9pnQAl_Lv_GpI0n2W1RE=&h=521&w=695&sz=75&hl=fr&start=6&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=rlwR1Y285jHVBM:&tbnh=104&tbnw=139&prev=/images%3Fq%3Drsv%2B1000%2Br%2B2002%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1),tu as les modèles de base et R pour 2002.
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Pas de suspensions ohlins ni de jantes OZ, bizarre aussi pour moi.
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Les carénages sont bien ceux d'un RSV R, noir rouge et bande blanche au niveau du sabot, les standards dans cette couleur ne l'ont pas.
Deux options :
- C'est une standard avec le carénage changé par celui d'une R
- C'est une R qui s'est fait dépouillée de son matos Öhlins, fourche, amorto.
Raven
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Vérifies le numéro du cadre pour savoir ce que c'est
Un RSVR ZD4RP00502S
un RSV ZD4RP00202S
Le 2 avant le S signalant un 2002. Si c'est un 1 c'est un 2001
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Si coté mécanique elle est nickel pour moi y a pas photo! Fonce pour le RSV ......
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Les carénages sont bien ceux d'un RSV R, noir rouge et bande blanche au niveau du sabot, les standards dans cette couleur ne l'ont pas.
la déco flancs de carénage convoyeurs et sabot correspond aux R de 2001
j'ai l'impression que le garde boue avant est aussi 2001 d'ou peut être le coup de peinture sur le lèche roue
la coque arrière c'est bien 2002 en revanche
pour le reste c'est une standard
j'ai un doute sur les 3 bandes sur le réservoir, elles sont pas dans le bon sens , le réservoir a été repeint
voila comment est la R 2002
(http://www.motoplanete.com/aprilia/aprilia-RSV-R-1000-2002.jpg)
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effectivement le 2002 c'est la déco Troy Corser avec le liseret orange en plus.
C'est aussi marqué sur la bulle.
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Chez un concessionnaire , il y a une aprilia 1000 RSV de 2002 , 35500km ,toujours révisé chez eux et garantie 3 mois.
prix : 4400Euro
Il me reprendrait mon 7R en rajoutant 400 Euro de ma poche.
Je vais mettre des photos de la bête.
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Les voila :
(http://img703.imageshack.us/img703/7889/443338221285428915.jpg)
(http://img143.imageshack.us/img143/3779/443338211285428886.jpg)
(http://img202.imageshack.us/img202/6851/443338231285428955.jpg)
(http://img641.imageshack.us/img641/2121/443338241285428974.jpg)
(http://img337.imageshack.us/img337/7220/443338251285428992.jpg)
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Elle est plus propre que l'autre déjà, et pas d'embrouilles, c'est bien un 2002, standard.
Raven
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Est ce que l échappement est d origine ?
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Ou il a l'air.
Tu as le numéro de cadre pour voir?
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Est ce que ça vos le coup de changer de pot , pour 200 euro de plus , il me propose un échappement raçing ( 2 pot superposé )
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elle semble propre mais j'ai deux questions
-pourquoi une garde boue rouge à l'avant?? 2002 il doit être noir
-pourquoi les demi guidon robby ??
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Un conseil, garde le pot d'origine.
Même si c'est une enclume, ça peut toujours servir car homologué.
Aprés si tu peux négocier l'autre avec, pourquoi pas.
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Il y a un truc qui me chagrine , j ai mis mon 7R a 4900E ,c est un peut cher je l'avoue .
Mais c est comme si je l avait vendu 4000E. :(
Est ce que je devrais pas plutôt me débrouiller a le vendre a 4400E , je sais pas trop.
En même temps je suis impatient de changer.
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ben si tu as des touches pour ton 7R à 4900e l'acheteur potentiel voudra surement négocier un peu ça fait partie du jeu et rien t'empêche à ce moment la d'annoncer ton nouveau prix , a moins que tu ais précisé prix ferme dès le début
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ça y est mon 7r est vendu a 4300e ,comme ça ce weekend ,je file chez le concessionnaire , je pourrait plus facilement négocier.
J ai entendu dire que sur certain modèle , le compteur pouvait perdre des km voir revenir a 0, comment peut on être sur du kilométrage ???
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Ce problème de reset total de compteur ne concerne que les modèles 2004 et suivants.
Raven
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Bonsoir,
Je venais vers vous pour avoir quelque conseils par rapport à une proposition d'échange de ma moto (speed triple 1050) contre une aprilia rsv, et il s'avère que c'est celle qui a été proposée à l'auteur de ce post.
Ce qui me dérangeait, c'est la personne n'a pas d'historique du précédent proprio, et qui n'a eu la moto à 35 000km (2008) et qu'elle en a 39 000 actuellement.
Vu les incohérences au niveau carénages/couleurs, il semble que cette moto est un passé bien sombre.
Voici les infos dispos:
"En 2010 :
- pneu AR neuf
- plaquettes + disque AR neuf
- maître cylindre AR neuf
- plaquettes AV neuves
- kit chaîne mi-usure
- pneu AV mi-usure
- feu AR neuf
En 2009 :
- révision à 37 356 kms chez Run-up (Brest)
(prochaine à 45 000kms)
En 2008 :
-réglage injection à 35 942 kms chez All Bikes (Ergué-Gabéric)
- bougies
- batterie passée en 14 volts
- synchro injecteur
- remplacement roulement de direction à 35 091 kms chez Run-up (Brest)"
Pot d'origine, bulle d'origine et selle passager fournis
Sachant qu'il mettrait une soulte au bout, mais il ne m'a pas encore fait de proposition.
Voici ma moto:
http://www.leboncoin.fr/motos/154389459.htm?ca=6_s
Est-ce vraiment risqué de tenter le coup ??
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A mon avis passes ton chemin.
Je pense juste que ce gars, le vendeur du RSV, cherche à tout prix à s'en débarrasser en échange de n'importe qu'elle autre brèle.
Peut être à cause de ce passé trouble, voir peut être pas innocent??
Les RSV ne manquent pas à la vente, prends le temps de chercher.
Joli ton speed et vraiment propre pour le kilométrage ;)
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Oui c'est bien ce que je pense. J'avais déja beaucoup de retenu rapport à l'historique et la coque arrière percée pour les clignos. Ca fait plus de 15 jours qu'il m'a proposé la machine et me relance très régulièrement.
Je lui ai quand même exposé toutes les incohérences et demander une offre de soulte par curiosité.
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marolls je t'ai envoyé un mp.
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c est le même gars que moi qui te propose l échange. Le monde est petit ;)
toute les photos son sur la 1ere pages.
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C est fait je roule en Aprilia , les autocollants ont du vecu c est pas nickel mais elle tourne bien,la grosse revision des 37500 a ete faite.Le tout pour 4300Euro.
Je suis impresionné par le tableau de bord qui est tres complet et j ai pas encore trop roulé mais ça mache fort.
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oui les autocollants vieillissent tres mal sur ce modele la
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Est ce qu il y a un topic sur:
-comment décoller les autocollants sans rien abimé
-comment coller les autocollants
-Ou trouver des kit autocollants pas trop cher entre
parenthèse d' origine.
merci d' avance ,j ai un peu de mal avec la fonction recherche.
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Est ce qu il y a un topic sur:
-comment décoller les autocollants sans rien abimé
-comment coller les autocollants
-Ou trouver des kit autocollants pas trop cher entre
parenthèse d' origine.
merci d' avance ,j ai un peu de mal avec la fonction recherche.
Je répondrai au deux premiers:
- Avec un décapeur thermique, réglage mini, et pas trop près.
- Avec de l'eau et du savon, style produit vaisselle, et une raclette en caoutchouc pour chasser l'eau savonneuse sous les stickers.
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Et pour la 3éme: tu tape "stickers" dans la barre de recherche, et tu trouve ça:
http://www.aprilia-v60.com/index.php?action=search2 (http://www.aprilia-v60.com/index.php?action=search2)
La dedans tu à toutes les réponses ;)
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moi av de passer au bi aprilia j avais un zxr750 de 1998 y a pas photo j echange si,apres essaie elle marche bien les rayures c est rien a faire et puis questyon punch tu as qu un 750 ...........@plus