Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Rotaxman le 12 novembre, 2010, 10:22:00 10:22
-
Alors que le succès d'Aprilia en course de Rally raid est en pleine essor, et le salon Eicma étant l'occasion de montrer la diversité des motos Aprilia, Une seule moto avec le petit V2 fut présenter sur le stand:
La MX450
(http://digilander.libero.it/AreaapriliA/eicma2010/IMG_8138.JPG)
la moto de Rally raid officielle était uniquement exposé sur le stand d'un sponsor..
(http://digilander.libero.it/AreaapriliA/eicma2010/IMG_8173.JPG)
Pour plus d'info sur ce team dont l'avenir semble limité..
http://www.giofil.com/
D'autre voix se lèvent contre l'arrêt de ce programme qui aujourd'hui est mature et innovant avec ce bi cylindre, que l'on verrait bien dans une petite sportive...
La fin d'un rêve?
-
Vu les tarifs annoncés des modèles 2011, ça sent effectivement la grande braderie...
...avant arret définitif de la production?? ::)
-
quand on voit que les petits twins bridés se vendent si bien! :o , on a la preuve que le service commercial dort depuis longtemps :( et ne travaille(un peu) que lors des salons!? >:(
-
Be on qui connait?
http://www.450gp.com/EN/index.html
Il se sont lancé dans un championnat original en Espagne..
(http://www.450gp.com/images/Portada_450GP_CCV_2010.jpg)
Ce "constructeur" s'est enfin penché sur la gamme OffRoad Aprilia
Et cela donne ca:
(http://static.blogo.it/motoblog/beon-aprilia-sxv-gp/beon_02.jpg)
(http://static.blogo.it/motoblog/beon-aprilia-sxv-gp/beon_01.jpg)
(http://static.blogo.it/motoblog/beon-aprilia-sxv-gp/beon_03.jpg)
Un debouché pour ce moteur?
-
Là franchement, chapeau bas les espagnols!
Si ça pouvait s'exporter en france ::)
-
Jolie cette petite moto , mais elle a un faux air de RC 8 ; c est sur qu une petite cylindree sportive ou une moyenne cylindree ce serait pas du luxe , histoire d etoffer un peu la gamme sportive d Aprilia et de ne pas tout miser sur l elitiste Rsv 4 , la nuit derniere , je pensai a une RSV 3 pourquoi pas , un trois cylindres en V ou en ligne , comme la nouvelle Mv Agusta , au fait , avez vous vu le proto Husqvarna sur cette base moteur , la Mille 3 ??
-
c'est clair qu'une petite 450/550 sportive, ça me ferait bien vibrer un jouet comme ça.
je pense qu'ils arrivaient à faire un truc vraiment lègé, de quoi bien s'éclater.
maintenant je suis pas sur qu'ils y ait vraiment un marché à prendre, les gens sont accros aux 600 et 1000.
-
Belle moto mais pour une version route,450cc c'est limité comme cylindré.
Par contre pour pister........ :-*
-
biensur stefrsvr, j'y pensait bien aussi pour la piste ;)
65ch pour environ 130kg à plein, il doit y avoir de quoi s'amuser
-
c est clair que c'est une idée géniale, et BeOn a l'air d'avoir fait du super boulot. Ca m'aurait bien dit.
4500€ le kit + disons 6000€ d'occaz une 550SXV ca fait 10000e le bout.
Bon, il reste des pieces à vendre. Dions 9000€.
Ce qui me dérange c'est l afiabilité.
Mes potes en Supermot 450 me disent clairement que les moteurs prennent cher. Les pompes à l huile ne sont pas dimensionnées pour ouvrir en grand tout le temps. Alors côté entretien ca fait mal.
Comparé à un 675 dayto qu'on peu toucher au même prix ...... jsais pas.
Mais l'idée est juste géniale.
-
Pour rappel, c'est le même moteur utilisé dans la Tucson BT550 Superleggera.....Qui se bat en protwin contre du RSV1000 ou autres Ducat....
http://moto.caradisiac.com/Tucson-BT550-SL-Episode-1-V2-Aprilia-et-pneus-de-125-de-GP-515 (http://moto.caradisiac.com/Tucson-BT550-SL-Episode-1-V2-Aprilia-et-pneus-de-125-de-GP-515)
http://www.roadson.fr/ (http://www.roadson.fr/)