Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: tuonov60 le 08 décembre, 2009, 21:33:33 21:33
-
salut,j'ai un probleme de demarrage:
quand je veux demarrer ma moto (tuono 1000 annee 2005)apres quelques jours d'arret elle a beaucoup de mal a demarrer malgrès un maintient de charge :cry .
il y une odeur d'essence au bout de plusieur essais.
est ce que qulqu'un aurai une solution s.v.p :-d
la batterie est neuve
-
vérifie tes bougies, ton filtre a air
tu y va au starter ? je me souviens que c'était délicat sur la mienne (rsv2003)
-
relai de démarreur sous la selle je pense :-l
commence par la avant toutes choses .
-
le demarreur tourne mais le moteur ne tousse pas.
les bougies sont neuve .
pour le starter ily a une solution?
-
Quand il fait froid, garde un peu de gaz ouverts au moment de démarrer. Ou laisse un peu starter, ce qui revient au même.
Angelo
-
y'a une commande de starter sur les tuono 2005?? :dent
-
oui tuono 2003 a 2005 ont un starter!!
Tu n as pas d alarme par hasard?
-
y'a une commande de starter sur les tuono 2005?? :dent
ben ...oui .......puisqu'apres..... le modele 2006 est tout automatique (entre guillemets!!!)
-
Salut
il n'y a pas d'alarme sur la moto. J'ai essayé encore ce matin, elle ne démarre toujours pas (la batterie a été mise en charge toute la nuit).
Merci et A+
-
tu as essaye filtre a air demonter? si il est encrassé il peut posé probleme!
Sinon peut etre regulateur de pression d essence qui laisserait trop passer?! (mais la je ne suis pas sure que ca concerne nos machines)
-
regarde les connectique de ta pompe à essence qui sont sur le coté droits! j'ai eu le meme soucis il y à deux semaine avec la moto, j'avais tun faux contacte la moto toussait avait craker une fois puis caler! au pire balançe du nettoyant connectique! :v