Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: haguav60 le 25 novembre, 2009, 20:03:53 20:03
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Salut, ma moto a 45000km. J'ai connu quelques soucis (assez gentil tout de meme!) tel que recepteur d'embrayage, batterie, roue libre relais demarreur, contacteur feux stop...donc maintenant avec ce kilometrage je voudrais savoir ce qui est bientot a prevoir.
Notez que tout est d'origine!!!
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rien, elle est juste rodée là
les roulements peut-être
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***Mot censuré*** l'ancienne à mon père avait 53 000km elle tournait comme une horloge...ensuite c'est de la raquaille qui la terminé par terre!!!
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a 45 000 kms tu n'aura pas plus de soucis si tu l'entretient correctement et que tu la respecte :bises mais je suppose que tu le fait déjà :pfui .
la mienne a 43 000 et pas de soucis a par l'entretient courant et regarde sur le fofo ils y en a pleins avec des kms très élevé et ils n'ont pas de problèmes :mrgreen
quoi quand dise certains :gne le rsv est une machine très fiable :yeah1
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Éventuellement les disques d'embrayages, roulements de direction, vidange fourche avant, sinon rien de bien méchant.
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Salut, plus tu roules souvent avec , moins tu risques:> joints de pompe à eau...
A+
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salut il n'y a aucune règlevalable pour tout du moment ou c'est bien entretenu et bien manié il n'y a aucun souci; d'autant plus que les twins prennent poins de tour en marche normal
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Merci. ca confirme les dires de mon mecano. Je doutais car mes collegues me disaient que c'etaient des motos a probleme a l'epoque de l'achat. Vu son km, j'avais un peu peur tout de meme. Merci..........
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les problemes dont parlaient tes collegues,c etait peut etre pour suivre ces motos. :gerbi
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des jaloux et pis c'est tous :smack
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salut c'est tres clair que tes potes sont jaloux!!
Par contre un ptit conseil, ma belle à pile poil le meme kilométrage que la tienne et je viens de péter le roulement de la cloche d'embrayage, la moto à toujours été super entretenue, si ton embrayage à déjà été changé assure toi du bon état du roulement t'en a pour 20 min a tout péter, si tu vois le moindre signe de faiblesse change le direct ça coûte rien du tout et ça t'évitera de tomber en galère au milieu de nulle part et de rester sans embrayage pour rentrer c'est pas très pratique.
:cool