Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: touriste le 27 octobre, 2009, 12:23:02 12:23
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bonjour à tous j'ai une fuite d'huie sur mon rsv de 2000 en fait il suinte. j'ai regardé et il s'avere que c'est au niveau du capteur de pression d'huile.
est ce un probleme connu et recurrent ?
comment faire pour le reparer?
ou avoir un bon plan pour acheter ce capteur?
ps: j'ai regardé sur le forum et pas facile de trouver toutes les reponses
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a tu essayé de resserrer ou tout simplement changer le joint!
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Comme lucky essaies de resserer
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oui je pense que vous avez raison c'est la premiere chose a faire
merci et je vous tiens au courant
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j'ai resseré l'ecrou hier soir et j'ai toujours le meme symptôme
que me conseillez vous?
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Où est ce que ça fuit exactement?
Sur le plan de joint ou dans le capteur?
Essaies aussi de voir si le joint n'est pas abîmé.
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Où est ce que ça fuit exactement?
Sur le plan de joint ou dans le capteur?
Essaies aussi de voir si le joint n'est pas abîmé.
ou si tu peux,met une photo!!
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j'ai le même problème et j'en ai marre, pour ma part la fuite vient de la fiche qui relie le capteur au fil , je cherche donc à remplacer completement le capteur .
Quelqu' un sait ou je peux commander cette piece pour la faire venir à la reunion parce que "aprilia reunion = incompétence "
merci
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Quelqu' un sait ou je peux commander cette piece pour la faire venir à la reunion parce que "aprilia reunion = incompétence "
merci
Réponse ici http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?246257
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salut,
même moto, même année, même problème... (enfin je pense)
j'ai moi aussi un mini suintement de rien du tout mais qui à l'usure me fout du gras partout dans et dessous le sabot.
juste pour info ce capteur se trouve où exactement? :neuneu
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vu que tu fait ton embrayage tu regarde un peu vers la droite en bas ,la sonde pointe vers le bas avec un fil violet .
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merci du renseignement, pour info je fais pas mon embrayage il a 5000 kms mais j'ai du tout démonter à cause de ce putain de roulement de cloche qui a été pulvérisé.
en même temps, vidange, bougies iridium, purge complète de tous les circuits, kit xénon etc...
elle va être neuve ma belle :cool