Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: David10 le 17 octobre, 2009, 19:46:14 19:46
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J'ai faits ma synchro sur rsv 1000 an 2000.
J'ai bien regarder le tuto, mais ma rampe injection n'est pas la même que sur les photos.
Du coté ou je suis sensé avoir mes 2 prises de dépressions, j'en ai qu'une.
d'après le manuel il faut installer une pipe d'admission avec une prise côté cylindre avant.
Côté gauche sur la moto, j'ai deux petits tuyau qui vont à un capteur.
J'ai utilisé ces prises, est-ce que c'était la chose à faire??
Toutefois, je trouve le comportement moteur en dessous de 3500 bien meilleur...
Dîtes moi svp si j'ai fait une bêtise!! :peupas
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j'ai un peut le même problème avec mon tuono 2006,
si je règle avec les deux raccord comme sur le tuto
je suis obligé de dévisser les vis a fond et
une fois rebranchés j'ai le ralenti presque a 3000 tours! :gne
donc je les ai branché ailleurs! :perplex
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ta des nouvelles pour ton problème?
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J'ai faits ma synchro sur rsv 1000 an 2000.
J'ai bien regarder le tuto, mais ma rampe injection n'est pas la même que sur les photos.
Du coté ou je suis sensé avoir mes 2 prises de dépressions, j'en ai qu'une.
d'après le manuel il faut installer une pipe d'admission avec une prise côté cylindre avant.
Côté gauche sur la moto, j'ai deux petits tuyau qui vont à un capteur.
J'ai utilisé ces prises, est-ce que c'était la chose à faire??
Toutefois, je trouve le comportement moteur en dessous de 3500 bien meilleur...
Dîtes moi svp si j'ai fait une bêtise!! :peupas
Oui c'est la seule façon de faire dans ton cas. Jettes un oeil par ici (http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?206412.post) si ça peut te reconforter
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j'ai un peut le même problème avec mon tuono 2006,
si je règle avec les deux raccord comme sur le tuto
je suis obligé de dévisser les vis a fond et
une fois rebranchés j'ai le ralenti presque a 3000 tours! :gne
donc je les ai branché ailleurs! :perplex
Même procédure pour toi aussi http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?50831.post
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coté droit de la moto,j'ai branché au niveau
de la durite droite indiqué sur le tuto,
il y a effectivement un raccord avec un caoutchouc,
donc pour le cylindre avant.
et derrière sur la durite qui se trouve juste a droite
de celle qui vient du T,qui est plus grosse d'ailleurs.
merci pour les liens :cool
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si jamais c'est pas bon je me reprendrai sur les
durite du T en débranchant le capteur.
sur ma moto il n'y a pas de T mais bien un capteur
ainsi que les durites branché au même endroit
:v
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Merci pour l'info,
j'ai fait la synchro l y a quelques temps et ai effectivement utiliser les deux durites du ppc en débranchant le capteur.
cela prend 10mn
Elle tourne maintenant au poil, ralenti réglé à 1400t. :trink1
Elle était pas mal déréglée (l'ancien proprio ne devait pas savoir ce que signifiait moto révisée, il devait penser que le coup de karcher suffisait)
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j'ai repris sur le T,
nikel. :v