Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: tutu-69 le 20 octobre, 2008, 21:04:49 21:04
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Salut
Que mettre pour la rendre + belle ?
merci
(a qui j'envoie ma photo pour me la mettre sur le site ???????)
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bah tu la mets tout seul comme un grand avec ce site http://www.imageshack.us/
en prenant le lien tout en bas
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Ca fait plaisir une BONNE REPONSE comme ça
moi aussi je t'aime
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bah tu vas sur le site que j'ai indiqué, tu cherches la photo dans ton ordinateur avec la touche "parcourir", tu choisis le format 640*480 si ta photo est plus grande, en cliquant sur resize image. puis tu cliques sur host-it. Une fois que ça a chargé, tu cliques sur "Show Advanced Linking" et tu copies le lien sur le forum. Ensuite,tu le selectionne et tu cliques sur l'icone avec le petit arbre et voila
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Ca fait plaisir une BONNE REPONSE comme ça
moi aussi je t'aime
tu veux pas qu'on te prenne par la main non plus?
Raven
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sinon envoi moi ta tof ... ca me fait plaisirs !!
;-)
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Que mettre pour la rendre + belle ?
un tutu ? :tarpe
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Ou un gros "69" sur les flancs de carénage... Mais cela risque d'être tendancieux :mrgreen
:neuneu :sors Ok j'suis plus là ! :bye
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c'est le temps qui vous rend "electrique" ???
bon pour répondre a tutu je dirai, qu'elle est déjà très belle en full origine :mrgreen
ok je sors :plol
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allez j'suis bon prince et j'adore rendre service ....
voici la moto de notre amis ....
(http://legwenosor.free.fr/temporaire/moto%20v60.jpg)
moi je vire les cales pieds et je mettrai une patte de pot !!!!!
... le dessus de compteur en carbone ... et zou ....
... pour le style les jantes OZ (j'adore leurs formes à ces jantes !!)
.. ;-)
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plusieurs options possibles :
les cale-pieds passagers, pfuuuuut!! on enlève, tu mets une patte alu poli pour le pot. une façade de compteur en carbone, avec le dessus de compteur (casquette) en carbone également. les grilles sous selle, hop carbone aussi, les écopes aussi en carbone,, le garde boue avant en carbone aussi, et essaie de dégotter un garde boue arrière d'une edwards (carbone stické rouge avec logo APRILIA). des zoulies commandes reculées Lucas TRW avec déport du MC de frein, une bulle fumée noire double courbure Ffabbri, changer les couvercles plastiques noirs des bocaux et réservoirs de liquide de refroidissement par d'autres en métal brossé ou poli. Remplacer les jantes par celles d'une R de 2000 à 2002, et je crois qu'on aura fait le tour !
Raven
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Faut il, pour cela, qu'il aime le carbonne !
:sors
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perso, ecope et garde boue avant carbone ... j'ai virer, j'trouva pas ca joli !!!!
... le garde boue arrière egalement ....
... bref j'suis plus un fan du tout carbone ...
:mrgreen
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tu peux rajouter une belle gonzesse aussi des fois ça le fait bien !
:neuneu :sors
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Pu*ain j'avais la même... :cry
moi j'aime bien le carbonne et sur la mienne j'avais des protections du bras oscillant en carbone bien sur
:v
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ça donnait çà
[img=http://img258.imageshack.us/img258/474/20102007032yc1.th.jpg] (http://img258.imageshack.us/my.php?image=20102007032yc1.jpg)[img=http://img258.imageshack.us/images/thpix.gif] (http://g.imageshack.us/thpix.php)
:green1
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plusieurs options possibles :
les cale-pieds passagers, pfuuuuut!! on enlève, tu mets une patte alu poli pour le pot. une façade de compteur en carbone, avec le dessus de compteur (casquette) en carbone également. les grilles sous selle, hop carbone aussi, les écopes aussi en carbone,, le garde boue avant en carbone aussi, et essaie de dégotter un garde boue arrière d'une edwards (carbone stické rouge avec logo APRILIA). des zoulies commandes reculées Lucas TRW avec déport du MC de frein, une bulle fumée noire double courbure Ffabbri, changer les couvercles plastiques noirs des bocaux et réservoirs de liquide de refroidissement par d'autres en métal brossé ou poli. Remplacer les jantes par celles d'une R de 2000 à 2002, et je crois qu'on aura fait le tour !
Raven
avec tout ce que tu mets tu payes 2 fois la moto :cul :plol
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C est parce que tu connais pas encore Raven , c est l homme a la moto qui valait 3 milliards :plol
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des jantes blanches[img=http://img371.imageshack.us/img371/3894/hpim0518rj6.th.jpg] (http://img371.imageshack.us/my.php?image=hpim0518rj6.jpg)[img=http://img371.imageshack.us/images/thpix.gif] (http://g.imageshack.us/thpix.php) est un pot pos haute :v
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m'ouai pareil,une pâte de pots mono,des commandes reculéés,pis du kevlar un peu partout. :gaz
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J'ai pas dit de tout mettre, à moins d'avoir les moyens :tv !
Ce sont plusieurs possibilités !
Raven
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Juste une peinture, ça coute moins cher qu'un full carbonne ;-)
compte ds les 500 roros
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salut a toi :v voici mon ancienne moto que des enc..ers mon voler dans mon garage :ouin :ouin il y a 3 ans .moi je mettrai une position haute et quelques pieces carbonnes
(http://i79.servimg.com/u/f79/11/39/51/44/th/p1010010.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=11395144)
(http://i79.servimg.com/u/f79/11/39/51/44/th/p1010012.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=53&u=11395144)
(http://i79.servimg.com/u/f79/11/39/51/44/th/p1010013.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=11395144)
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laisse la comme elle est , elle est parfaite
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C'est dommage qu'il manque le R à la fin quand même... :plol :plol :plol
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laisse la comme elle est , elle est parfaite
tout à fait d'accord ! ;-)
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Y'a quand même un truc qui manque : une belle route sous les pneus! :gaz
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c'est sympa les jantes blanches !!!!!
:-d
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Le modéle 2008!!! blague à part si tu as envie de personnaliser ta moto fais la à ton gout et l'égout et les couleurs c'est forcement perso mais n'oublie pas la revente il n'y a que l'origine qui se vend et encore!!! je dis ça la mienne est completement perso mais je garde les motos que j'aime voili, voulou :v
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Perso je ne ferais pas de peinture...je n'aime pas dénaturer l'origine. Si tu fais des modifs, il me semble mieux d'opter pour des changements réversibles...
Pour 500 / 600 euro (en occas') tu peux bien équiper ta brêle en carbone (si tu aimes ça) : casquette compteur + gardeboue AV et AR + écopes d'air latérales + flancs sous selle + entourage feu AR + pare-chaîne + pare-talons ; tu peux ajouter des protections de cadre, de bras oscillant, la coque AR complète en carbone, les écopes latérales sur la tête de fourche etc...(mais là ça devient trop "chargé" selon moi...et plus cher que 500 euro... :-p )
Perso le pot haut je n'aime pas. Les jantes blanches OK mais les OZ sont encore mieux. Si tu aimes les disques pétale ça peut ajouter un look (moi j'aime pas...).
Ensuite pense à toute la visserie anodisée, les contrepoids au guidon,la bulle double courbure de la couleur que tu préfères, les commandes reculées, la sellerie perso, les phares Xenon, les poignées (frein et embrayage) avec inscription APRILIA, la double ligne AKRA, la fourche ohlins, les étriers radiaux etc...
Tout ça en même temps tu obtiens une RSV-Kéké-Tunning :mrgreen ...mais ça te donne un panorama non exhaustif de certaines modifs (esthétiques) que tu peux aporter selon tes goûts et tes moyens... ;-)
Enfin, quelques autocollants peuvent aussi ajouter un look perso...
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Jante blanche OK (perso c est trop booooo) bulle noir
un peu de carbone mais vraiement leger,
et le reste d'origine, ne denaturons pas nos belles
( si tu veux du foul carbone + des jante OZ fallais acheter une R)
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Telle qu'elle est là, avec l'Akra elle est très belle ! :-p
Et puis si tout le monde a fait des modifs esthétiques sur sa moto, pour finir la tienne pratiquement d'origine devient un modèle rare... :gne :tarpe