Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: desmoquattro le 11 août, 2008, 17:09:10 17:09
-
Oye braves gens , j aimerai savoir ce que vous aviez comme moto avant votre chere Aprilia et ce que vous envisagez d acheter apres .
Pour ma part c etait Honda 1000 VTR et ce sera peut etre Triumph 675 Daytona , a moins qu Aprilia ne sorte une version route de la RS Cube :-p :-p
-
un GSX-F 1100 1989 pour me faire la main.
et après un RSV 2007 dès que Mme validera mais faut lui laisser le temps. ;-)
-
franchement, j'ai eu un peu de tout du qui pousse tres fort gsxr1000 07, du qui pousse moins FZ1 (quelle merde cette meule...) speed triple, gex1000 04et01, et franchement quand on aime le bi, le V60 on y revient, j'ai eu un rsv99, un RSVR02, et finalement, je me retrouve en tuono03, c'est le pied a piloter
maintenant, reste plus qu'a attendre le V4, a la limite, voir si honda sort le 1000 V5
-
Salut, pour ma part j'avais une FZ6, maintenant une FALCO, et pour la prochaine ce sera surement un RSV ou Ducati, ce qui est sûr un BI et surtout un 4 cylindre jap.
-
salut,
avant j'avais une srad après la rsv je pense que se sera ou la rsv4 (j'atend qu'elle sort pour voir la gueule quelle va avoir en version homologuée) ou la 1098 (quand ta connu une telle finition et de telle sensation avec la rsv tu ne sais pas par quoi la remplacer après)
-
salut
pour ma part j'ai eu trois r1 2000 , un speed triple 955i , un gsxr 1000 k3 , deux gsxr 1000 k5 , un dr 650 rs , un tuono 06 .
actuellement un tuono factory 2008 et un dominator 650 .
pour la prochaine peu etre un rsv4 ( voir le prix d'abbord ) :v
-
alors pour vous faire rire...
j'ai commencé à 15ans avec une aprilia rs50(enfin 80)...j'en ai eu 3....oui quoi je tentai des trucs pas possible avec...
apres 500cb gt,puis street bike,une 750yzf de 92 pour la piste,un zx6r de 2001,et enfin la meilleur mon aprilia rsvr de 2006..la prochaine a voir,mais dans les montagnes j'adore ce moteur!!! :v
-
11 gex street avant et rc8 apres
c'est decide je l'achetes cet hiver en plus de l'aprilia :)
-
1100 gex, tls 1000,sv1000,2 bandit 1200, mon rsv actuel en plus de mon drz supermot. et plus tard,j'aimerai bien un 3 pattes voila...
-
J'ai commencé sur un bandit 600 de 99 que j'ai gardé un peu plus de 3 ans. Bécanne que j'ai trouvée géniale pour commencer mais bon, elle avait 2 fois trop de cylindres à mon gout.
Donc hop, essai du tuono le mercredi --> tuono à la maison le vendredi
:gaz :gaz :gaz
Pour la prochaine, je sais pas trop, Tuono RSV mon coeur balance
bien que j'aprécie ducat et triumph
-
J'ai commencé en 600 fazer année 2002 , aprés j'ai eu ma belle rsv 2001 et ensuite je voudrai bien la benelli 1130 tnt café racer. :-p
-
ouh la! J'ai 45 ans et j'ai commencé à 15... Alors un paquet de meules!Dans celles qui m'ont marqué : TY50, 125GT, XT500, CX500C, Speed triple 955 et mon Falco que j'aime!
Pour la prochaine, j'hésite : RSV, Speed 1050 avec des bracelets,1200 Morini... où alors new Aprilia... V2 1200,V4...
-
salut,à 15 ans un 125 xls,puis plus tard un 1000fzr(dur pour commencer),ensuite un 900 cbr,un triumph daytona de 2000,enfin un rsv 2001 et actuellement un factory 2004 et pour la prochaine j'attends la nouvelle production d'aprilia,sinon ce sera certainement ducati(999 ou 1098) ;-)
-
une 600 bandit (6 mois pour comprendre que c'est une enclume et que ça n'envoie pas en dessous de 8000 trs), un 650 svs, presque 2 ans, puis la rsv. Apres,je sais pas...
une rsv 1200? un bm r1200s? une buell 1125 R
A moins que ducati ne ressorte les SS. Enfin normalement,d'ici à ce que la rsv soit usée,on roulera à l'hydrogene!
-
un CB500 avec les cale pied usiner part le sol a force de prendre de l'angle avec :trink1 et la un tuono de 2004 sa change et apret je ne sais pas encore mais surement un autre twin j'aime pas les quatre pate
-
500CR SM
250 RGV
900CBR
250YZ
250CR
250SX
ZX7R
RSV2000
Brutale 750
SP1
RSVR2002
Ducati SPortclassic 1000 (en ce moment)
Prochaine :(rsv fact 2004 ou rsvr2006 ou 999 2005)
-
Avant : 650 SVS noir 2005
Après : une Aprilia Factory qui tiendra compagnie à Bella Rossa, probablement une Bella Nera.
Raven, quand j'aurai les finances :cry
-
-kawasaki zr7
-honda 600 Hornet
- Tuono R 2006 (actuellement)
- la prochaine peut être un RSV
-
-125 rgv
-125 cr 250kx 125 yz 96-99
-600 bandit 1an
-900 hornet 1an super meule!
-rsv 00 1an avant de l'ecrasé
-actuel rsv r 03
-et si j etais riche une 1098 ou rc8 ou rsv4
-
les débuts adolescent : Gitane Testi 50 (3 vitesses au guidon... souvenir)
Quelques 125 : Cagiva Supercity, RG Wolf, ...
Une fois le A en poche :
500 CB
750 VFR (RC36)
SL 1000 Falco
Husqy 450 SMR
955 Speed Triple (sur base Daytona)
Benelli 1130 TNT
ZX6R (only piste)
Actuellement :
Husqy 610 SMS
Tuono 1000 (2003)
Demain ? :
Je ne sais pas trop, mais pourquoi pas un Tuono plus recent pour la ville... ou un Tuono d'occasion vraiment pas cher pour le dédier à un usage piste. :gaz
-
pour moi voir les tof dans ma signature :plol pour la prochaine j,aime bien le 1098 mais ses non banquier qui me l,aime pas :cry
-
pour moi c est :
400 bandit
600 bandit
1000vtr firestorm
750 gsxr 2000
1000 gsxr 2002
r1 2006
vient l aprilia rsv 2005
et apres .... une daytona 675 me plait de plus en plus !
tentation sort de mon corps !! :plol
-
pour moi c est :
400 bandit
600 bandit
1000vtr firestorm
750 gsxr 2000
1000 gsxr 2002
r1 2006
vient l aprilia rsv 2005
et apres .... une daytona 675 me plait de plus en plus !
tentation sort de mon corps !! :plol
Salut un conseil vu que j ai la meme envie que toi; essayes la avant car si le moulin est fantastique , et de surcroit pour un 675 cm 3 ,la position est assez sportive a savoir les fesses en l air :plol et bien en appui sur les poignets ; en clair pour les grands comme moi (1m87) c est limite supportable mais ce 3 pattes quel moulin !!
-
en effet un essai s impose
pour moi la position ne sera peut etre pas aussi difficile a vivre du haut de mon metre 68 ... et de mes 55 kilos :plol
ha si j etais riche !!
-
175DTMX
650XS
500GT
1100BOL D'OR
900SUPERLIGHT
600XLR
1000RSVR
ST2
F800S
La prochaine un twin europeen avec boite extractible (si ça existe)
:v
-
La prochaine un twin europeen avec boite extractible (si ça existe)
Houla ! Attention, le 1000 de MuZ est également doté d'une boite extractible... ne te trompe pas en allant acheter ta prochaine moto
(http://www.aprilia-v60.com/images/emotes/default/e981.gif)
-
question con : ça sert à quoi la boite extractible? pour pouvoir changer la demultiplication de chaque vitesse?
-
oui, c'est pour adapter au mieux les rapports sur chaques circuits :trink1
-
mouais,bof,j'ai l'impression qu'il y en a sur ce forum que ça ne gene pas plus que ça la boite classique. Et puis si faut faire 4 jours d'essais libres par circuit pour trouver les bons rapports...
-
de toute façon, t'es pas concerné, tu fais pas de piste !! :gaz
Raven
-
non,mais j'ai la route pour aller chez Martin (http://www.aprilia-v60.com/images/emotes/default/0foudecoco.gif)
et puis j'ai deja fait de la piste,mais je fais tout en 6,ça consomme moins. y'a qu'à adelaide que ça passe pas :chaud
-
1. Honda 50 MTX
2. Suzuki GS 550 (Modèle 1974 )
3. Yamaha 900 XJ ( Modèle 1986 )
4. Honda 750 VFR ( Modèle 1986 )
5. Yamaha 1200 XJR ( Modèle 1996 )
6. Honda 750 VFR "Carat" ( Modèle 1994 )
7. Triumph Speed Triple T301 "Fireball Orange" ( Modèle 1996 )
8. Triumph Speed Triple T509 "Roulette Green" ( Modèle 1999 )
9. Ducati 900SS ie ( Modèle 2000 ) pour la route et la "Coupe Ducati"
10. Aprilia 1000 Falco ( Modèle 2000 )
11. Aprilia 1000 Tuono ( Modèle 2003 )
-
non,mais j'ai la route pour aller chez Martin
[...]
Martin fait du Samu social? (http://www.aprilia-v60.com/images/emotes/default/0zjk2.gif)
Raven :plol
-
dans l'ordre
Yamaha 600 tt (93)
Suzuki 350DR (95)
Husquy 360wr (95)
Kawasaki 250 kr1 (90)
Honda 125xlr (en parallele)
Kawasaki zx6r (95)
kawasaki zx6r (98 )
Yamaha 600xt (87)
Triumph speed triple (99)
Triumph Speed triple 955 (00)
Aprilia rsv1000 (99)
honda X11 (O1)
honda 650 XR SM(00)
Suzuki GSXR 750 (01)
Aprilia RSVR (02)
suzuki GSXR 1000 street (O1)
suzuki GSXR 1000 (07)
yamaha FZ1 (06)
gsxr 1000 (04)
Aprilia tuono (03)
-
dans l'ordre aussi
z750 (modèle 84)
kr1 (modèle 89)
stinger (modèle 89)
zxr750 (modèle 91)
zxr750 (modèle 93)
zx6r (modèle 95)
zx6r (modèle 96)
1200 bandit (modèle 97)
zx9r (modèle 98)
zx9r (modèle 2000)
gsxr 1000 (modèle 2001)
zx10r (modèle 2004)
zx10r (modèle 2006)
z1000 (modèle 2007)
actuellement Tuono (modèle 2006)
et la future sera du même type ,roadster sportif 2 ou 4 cylindres.....
-
Ton deuxieme prenom ce serait pas Kawasaki par hasard ? :plol
sans blague impressionnant cette fidelite ; meme ma copine ca la laisse reveuse :plol :sors
-
Bin avant j'avais un mono japonnais avec des pneus à crampons... bin vi... étais un bouseux :plol et après ce sera certainement un bon bi italien ou le v4... ou qui sait, éventuellement un bol de riz... 600 ou 1000... pour raccourcir les lignes droites... + goudron et plumes
Tout dépend ce que nous sort aprilia et le feed back de la 1098
-
J’ai commencé par un 125 KDX de 93, (après quelques cross et autre bécanes hybrides récupérés au fond des garages)
Ensuite je suis passé à du plus … « viril » un ZX6R de 95 que j’ai gardé 6 ans avec 64 000kms.
C’était ma première vraie bécane, j’ai eu du mal à la vendre.
2. 900 CBR de 2000, que j’ai cassés contre un mur 3 ans plus tard (et moi avec… ) avec 42000 kms, super moto aussi, très facile, trop…
3. Kawa Z1000 de 04, gardée 3 ans et fait 25000 kms, ouai, sympa, mais manque cruellement de rigueur, c’est loin d’être une sportive (s'en est pas une non plus...., manque de sensation, je ne reprendrais pas. :sors
4. Tuono R de 07, ça fait 4 mois que je l’ai et j’ai déjà + de 5000kms au compteur.
C’est vraiment une super bécane qui me fait vibrer (pas que physiquement…) moteur coupleu, partie cycle au top sans parler des freins, finition superbe. Pour le moment, j’imagine mal l’avenir autrement qu’avec cette bécane (je crois que c’est de l’amour ), peut être avec les nouveaux 1200 V2 ou autres V4, on verra.
Pour le moment je me fais plaisir avec celle là.
:v
-
Je suis inquiet, l'économie japonaise va souffrir, y'a pas beaucoup de 4 pattes qui arrivent à passer derrière le V60 :mrgreen
-
1: Peugeot BB (de mon Pére,année 65, pas roulé pendant 30ans elle a démarré quasi du premier dans son jus !) :trink1
2 : 103 SP ! 95
3 : XJ600 pour le permis
3 : SVS du 12/2003 au 10/2007 Quasi 4 ans de bons services ! mon premier twin
4 : Touno 2003 10/2007 à maintenant ! que du bonheur surtout sur piste !
5 : RAS pour le moment !
JC :v
-
un 1000 vtr juste avant et aprés 999, 1098, rc8 enfin un truc du genre :8-)
mais là je vais mettre un petit moment avant de changer car j'ai vraiment le coup de foudre pour mon aprilia ;-)
-
Z750
Speed triple 1050
et Rsv mille 1999
prochaine V4? lol
-
alors, en 20 ans (oula deja...)
Kawa 400 ZF
Yam 350 RDLC prepa
750 GSXR 89
Gilera 600 Nordwest
Yam 350 RDLC
Suz 500 RG
750 GSXR 87
1100 GSXR 92
RSV 2000
Fan de GSXr air/huile, et d'aprilia maintenant..
mais la prochaine ??
RSV + récente
Tuono
KTM Superduke (le + probable)
-
103 peugeot
ciao
125 ty
zundapp pour ceux qui connaisse
600 bandit
gsxr srad
speed tripple
1000 rsv 99
1000 rsv r 2005
et la prochaine une aprilia :tralalere peut etre le v4 :sors
-
Depuis le permis A
Aprilia RS 125 Extrema (sympa)
Suzuki 600 GSX-F (j'ai vraiment pas aimé)
Triumph 955i Sprint RS (une très bonne moto mais méconnue)
Suzuki TL 1000R (ça j'ai beaucoup aimé)
Yamaha YZF R1 de 99 (belle mais dangereuse à conduire : hôpital + rééducation )
Triumph 955i Daytona 1999 (j'en rêvais depuis ma première Triumph et finalement j'ai pas autant aimé que je l'aurais pensé mais j'ai eu peu de temps car 5 mois après l'achat une voiture m'a coupé la route ; moi pas de pb mais la moto est partie épave.)
Honda 900 CBR (super moto, rien à dire : châssis neutre et rassurant, bon freinage, moteur bien mais linéaire). Je l'ai vendue car trop cher en assurance et je voulais changer
Triumph 955i Daytona 2002 : je l'ai actuellement pour mes trajets quotidien. Une moto dont j'apprécie le moteur et la conduite. J'aurais aimé une caractère châssis plus sportif avec une meilleure précision du train avant.
Aprilia RSV 1000R 2002. Actuellement pour le circuit. J'aime le châssis mais je trouve le moteur un peu fade et la position trop sur l'avant. Je prend beaucoup de plaisir à la conduire
-
Tout est là, en photos.
-125 Cagiva mito en full 34CV en comptant les vieux et les malades. (Dangereux juste avec le permis voiture)
-600 Mostro Dark
-900SSie
-1000 VTR F
-1000 RSV (2003)
Pour la suite ben j'ai plus les finances mais quoi que se soit ça ne sera pas une 4 pattes...
;-)
-
Salut,
Moi, j'ai pas eut grand chose :-l , un TDM 850, et pis mon Falco. Et pis je crois que ce sera tout... je pense :?. , ah si; une p'tite bécane de cross/enduro/supermot si les fonds le permettent dans le futur :smile
-
125 cb x2 1977 et 1979
125 NSR
ZX9RR
850TDM
ZX10 tomcat == et oui :farce
RF900RR serie limitée
RST Futura
RSV Factory
-
suzuki 550 GSE (1984 on pouvait aussi la demarrer au kick :chaud )
1000 CBR (en 1987, les premiers, tout blanc et rouge)
1100 GSXR (noir et violet en 1990)
1000 FZR
RSV depuis 2003
-
moi c est
aprilia RST 2001 depuis avril 2005 :yeah
-
Transalp, 600 hornet, 900 cbr , RSV 1000 et après un modèle 07 mais rsv :trompet :trompet :trompet :trompet :trompet
-
103 SP (en 80 cc...),
une vielle Honda 125 XLE,
Une Kawa 125 KMX,
puis le permis A : TDM 850 qui a finis dans une clio suite à un refus de priorité après un orage puis le Tuono 2003 que j'ai depuis bientôt 3ans. Il y a un autre moteur Rotax à la maison : le PEGASO de Madame, c'est sympa, notamment sur des routes au revêtement criticable contrairement à nos Tuono ou RSV, mais ça manque cruellement de Watt...
J'ai envisagé de changer pour avoir une moto moins "pousse au crime" et qui serait capable de passer le Contrôle technique sans être obligé de la remettre en conformité (100 cv notamment) à chaque fois : et oui, j'ai peur que ce con de CT finisse par nous tomber sur la gueule. J'ai essayé la Shiver mais quand on est habitué au V60 libéré...bref plus question de changer.
-
j ai commencer en bandit 600s 2003 puis une r1 2005 qu on ma volee puis une kawa zx9r de 1995,je pensait jamais retrouver une moto comme la r1 avec laquelle je m amusait mais un amis ma montrer une annonce de falco la suis tomber sous son charme j ai essayer et acheter
donc me voici en falco de 2000 et je prend mon pied j en ai mm oublier la r1
apres je pense a une tuono mais on verra
-
2003 Kymco Zing 125 (une grosse merde)
2005 Yam XJ600S Diversion (que j'ai toujours)
2006 Honda CB 350 1973 (que j'ai toujours)
2007 Falco
200xx p'tet un RSV en 1200??
-
125 DTR 89 . Terrible pour aller dans la boue ^^.
500 GPZS 96 série spéciale avec carénage intégral.Un vrai bi poussif ^^.
750 FZ 89 (que j'ai toujours)Moteur 20 soupapes que du bonheur.
1000 Faclo (que j'ai toujours) Je ne me prononce pas pour le moment je n'ai pas fait assez de bornes avec.
-
BMX Peugeot (un tibia en vrac)
MBK Magnum 50cm3(kit, etc...)
ATC Yamaha 350cm3 (mono cylindre 4t, du bonheur sur piste)
FZ6 N (quelle merde...)
Tuono 2006 (le bonheur à l'état pur)
Futur: un mono cylindre, peut être bien un Duke 640 ou 690... ou encore un hypermotard Ducat... Mais pas de 4 cylindres :farce
-
Bonjour,
j'en ai peut être oublié..
Avant
HONDA DAX ST70
APRILIA 80 RC SP
SWM 240 GS TF3
HONDA DAX ST70
HONDA 80 MB
SUZUKI 125 GT
HONDA 900 BOL D’OR
HONDA 900 B0L D’OR
YAMAHA 750 XJ SECA
SUZUKI 1100 GSXR 86
KAWASAKI 420 KDX
HONDA 1100 BOL D’OR
SUZUKI 1100 GSXR 93
KAWASAKI 1100 ZZR 90
APRILIA RSV1000 99
KAWASAKI ZX9R 2000
Maintenant
KAWASAKI ZX9R 2001
APRILIA RSV 1000 FACTORY 2006
Après
J'attends le salon de Milan..
A+
-
Avant:
quelques roadsters japonais
Tuono 2003
Maintenant:
1000 CBR-RR
Après:
un 3 cyl sportif si Triumph refait un gros Dayto
ou un 4 cyl sportif japonais.
Fini les V ou alors un V5 honda ...
-
Avant
1995 ZX6R
1996 GSXR 750 Srad
1997 TL1000R Suzuki
1999 RSV 1000
2001 RSV 1000 haga
2004 RSV 1000 Factory
Maintenant
2008 MV Agusta Brutale 1078 RR
Après
Plus de bi en tout cas (j'ai plus de couple dans ma Brutale que dans mon RSV) et bien plus de souplesse pour le duo et plus mal de dos pour le solo
Donc avec ma 1078RR je vois franchement pas ce que je prendrais comme autre roadster :peupas
-
Je suis encore avec un Bi aprilia !!! pour le fun, une SXV 550 mais que pour la piste....
-
Alors moi j'ai 22ans et j'ai commmencer a 8ans sur un QR apres j'ai eu 125yz et 250yz ,a 14ans un 50hrd,a 18ans un cagiva planet,a 21ans un 501husaberg supermotard (qui a eté volé) j'ai perdu beaucoup avec l'assurance alors j'ai pris un svs650 k5 et la je cherche un...TUONO !
Je veux plus rouler japonais :blabla
-
bein por moi ce fut : 125 tw yamaha, passe partout mais qu'est-ce ca ramait!!!
ensuite permis et 600 hornet, c'etait bien au début mais , c'est fade comme quatre cylindres.
maintenant , Tuono 2004, que du bonheur: elle reunit le couple que je recherchais avec l'agilité et la position d'un roadster qui me va bien.
Pour le futur.....la version 2006-2007!!!!! :cool :gaz
-
1 Peugeot 103 SP
2 Yamaha Chappy
3 Suzuki 80X
4 Honda 125 NX transcity
5 Honda 125 XLR
6 Honda 400 VF 88
7 Honda CBR1000F 94
8 Aprilia RSV1000R 04
Pour la suite, je ne sais pas.
Je suis actuellement très satisfait de mon RSV.
Sinon, la Ducati 1098 et la Honda CBR1000RR Repsol sont les 2 machines qui me font tourner la tête dans la rue...
-
600 bandit Z 2004, puis tuono 2005...et pour la prochaine, ça dépendra du compte en banque... la BMW HP2 Sport me tente bien, mais le tarif :sad , sinon, toujours chez BMW, la R1200S, ou pourquoi pas une Tuono 1200...
-
Bon je m'y colle, pour faire court :
Jeunot : 103 SP
Après : 500 Barigo (mono)
650 KLR (mono)
1500 Sumo (V2)
1300 Venture (V4)
600 Transalp (V2)
1200 Vmax (V4)
1500 Gold Wing (Flat6)
900 Tiger (3L)
1100 ZZR (4L)
1000 Falco (V2)
600 Fazer (4L)
La prochaine, un autre Falco, Tuono, Capo, un 1050 Tiger ou un gros quatre cylindres japonais style 1200 ZZR
-
:oye pour moi:
Rien avant 18 ans
125 yz
250 yz
125 tdr
850 tdm
750 gsxf
650 sv (2006)
600 fz6
1000 Falco
La prochaine je l'espère: RSV 1000 Pista
:gogol
-
Pour ma part j'ai commencé en 650SVS ancien modele a carbu
et suis passée au rsv1000 ancienne generation
et j'espère passée au rsv1000 derniere generation ou pourquoi pas ducat' genre 998 :-d
en tout cas je resterai en bicylindre
-
tt600 1997(super motard) moto sympa mai lassante dans bout droit
600 fazer :gne 2000 bon rapport qualité prix mais manque de couple
1000 fazer 2002 superbe machine mais avec bulle haute nuit gravement au permis et a la santé (vitesse de croisière beaucoup trop élevé)
Z750 2004 excellente machine manque juste un peut de frein av
et enfin un tuono 2007 neuf de trois moi et 4500 kms et rien a redire
quand a celle a venir ou un tuono v4 s'il le sorte ou alors le nouveau vfr 1000 avec le v5 du rcv que je trouve magnifique avec toutefois deux réserves s'il n 'y a pas trop de boitiers a changer pour passer en full (problème récurent chez honda),et pour moi j'espère avoir la sagesse de pouvoir rouler a des vitesses raisonnable (carénage) mais encore 2 ans au moins avec ma belle. :langue
-
il me semble avoir lu que honda s'engageait à limiter les possibilités de debridage. Et ça vient d'où cette obsession du V5 honda? :-l
-
Alors:
51 MBK Rock Racing (Yeaaahhh) :tarpe
103 Racing (re-Yeaahh avec la longue selle et demarage à la poussette)
600 Hornet 98 avec la jantes en 16 :tarpe
650 DR supermot
600 XR supermot
600 Hornet 2005
R6 2006
RSVR 2002
et pour la suite, bein plein de meules me branche, un tuono, la RSV4, la S1000R et pourquoi le nouveau Gex1000
-
Je passe sur les divers 50 à boite.
125 RD Yam (bicylindre de 75)
125 CM Honda
Seven Fifty Honda
1200 Bandit (les premières)
Falco (je l'aiiiiiiiiiime)
Ben après, je sais pas, je garderai la Falco et la complèterai d'un Tuono ou d'un gros 4 pattes (genre X11 ou CB 13) ou d'un trail (Caponord ?)
En attendant j'utilise un vieux CB 500 pour les courses en ville et le boulot.
L'occasion fera le larron
-
ben moi
10 mois en 600 bandit de 96
et hop rsv 2002
-
600 fazer
SRAD 750 de piste
SV650
900SSie
996
Bandit 600 (996 volée)
R1
900 Superlight MK1 (je l'ai toujours)
Tuono 2004
Et la prochaine ? Bah por l'instant je reste avec la Tuono qui me donne une grande satisfaction. Ptetre plutot ameliorer cette derniere notamment au niveau de l'amortisseur plutot que de changer.
Sinon j'adore la Dayto 675.
-
Rixo me mets pas plus la pression !! j ai une semaine pour decider si je garde ma bellissima rsv ou si je signe chez les Britons ; cruel dilemme :aua
-
Disons qu'avec l'une ou l'autre tu seras ravi.
:tarpe
-
c est clair j ai deja essaye la Dayto 4 fois et c est du pur bonheur ; maintenant a savoir si je lache mon gros twin pour une turbine a 3 pattes :gne
-
Ce n'est pas pour en remettre une couche, mais aprés avoir eut 2 Speed Triple (T301 & 955i), je ne m'en suis pas encore remis, et c'est bien parce que la Tuono est mieux pour le duo et que Woualynette n'aime pas la Speed Triple que je garde la Tunon, sinon.....
-
Ce n'est pas pour en remettre une couche, mais aprés avoir eut 2 Speed Triple (T301 & 955i), je ne m'en suis pas encore remis, et c'est bien parce que la Tuono est mieux pour le duo et que Woualynette n'aime pas la Speed Triple que je garde la Tunon, sinon.....
:tartagueule :plol
-
J' ai moi aussi essayer la Daytona et street avec JGI franchement du bonheur a l'état pure, mais de là a vendre mon Falco pour en acheter une
le fossé est large...... :v
-
pour ma part un aprilia classic a mon adolescence ensuite z750 puis rsv 1000!pour la suite je ne sais pas trop peut être une 103 spx!! :degage