Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: attoutch le 01 septembre, 2006, 23:28:46 23:28
-
voila mon pote a une 999 année 2004 17000 km depuis 2 mois elle est débrider boîtier 140 CV .il me dit qu'il lui semble qu'elle a rien dans le ventre même si il arrive a 280km/h il n'est pas impressionnée par le couple .je lui dit que sa brelle a un problème puis hier son voyant d'huile restait allumé au demarage mais s'arreté roulant et elle faisait du bruit au moteur quel ne faisait pas avant , je lui ai dit va chez (....) le concessionaire a coté de chez nous , il y va en le mecano la prend une 10 dizaines de kilometre et lui dit non non y a rien tu peu allez faire le bertiant tranquille mais elle ai a moitié débrider car point de pèche .il part et la je vous le donne en mille moteur cassé .sa pisse l'huile par le filtre a aire mega bruit au moteur en haut .vous croyez que sais quoi ? Et le meccano et-il responsable ou y a t’il vice caché de la part a celui qui lui a vendue y a 2 mois
-
Salut a -t'il fait les courroies c'est primordial, maxi 2 ans c'est impératif de les changer tous les 2 ans. :argh
-
vivi elle sort de revision les 15000
-
Il n'a pas fait de wheeling, il lui manquait peut-être de l'huile.
-
le mécano que ton pot est allé voir travaille bien chez Ducati ?????
C'est sur que là comme on dirait chez moi "il y a anguille sous roche" une 999 débridé qui plus est. Faut avoir les carnets d'entretient a jour et tamponé en bonne et due forme...
mais la c'est vrai qu'a tes dires il y a quelque chose de plutot suspect je pense... :tarpe
-
non y a pas plus sage que lui je le connait
-
le mécano que ton pot est allé voir travaille bien chez Ducati ?????
C'est sur que là comme on dirait chez moi "il y a anguille sous roche" une 999 débridé qui plus est. Faut avoir les carnets d'entretient a jour et tamponé en bonne et due forme...
mais la c'est vrai qu'a tes dires il y a quelque chose de plutot suspect je pense... :tarpe
non il fait aprilia mv agusta benelie et aussi ducati il lui a dit qu'il en avait plusieur en entretient et qu'il les connaisait bien... mais mon pote il a pas de concessionaire car il vient de l'acheter y a 2 mois et il habite en suisse et le mecano qui vien de le conseillé lui il et dans ain 01
-
En même temps, c'est une ducati :plol , donc...
-
Il y eu quelques cas de courroie décalée d'une dent chez ducati. (montage usine défectueux)
Le symptôme était justement ce manque de puissance.
Il est sûr qu'un autre décalage plus important suite erreur de tension (plusieurs dents) casserait le moteur.
Pour la responsabilité ... seule une expertise pourra donner la cause de cette casse.
Le mécano : non si pas de bon de travail,
Le précédent proprio : oui s'il a fait le débridage,
Ducati : oui si ils ont fait la dernière révision.